Le menu du site s' allonge

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

Le menu du site s' allonge

Message par Invité »

Bonjour! J' utilise NVU depuis un petit moment et j' en suis globalement satisfait. Le seul petit souci que je rencontre est celui-ci, je vais tenter de l' expliquer de la maniére la plus simple possible, et j' espére que vous pourrez m' aider:
Les pages de mon site web sont de longueurs variables, mais le menu se décale des liens partenaires selon que la page est plus ou moins grande, et c' est assez embêtnat. J' aimerais "fixer" une bonne fois pour toute le menu, et éviter que celui-ci ne se décale à chaque fois selon la taille de la cellule de droite. Exemple en images:
Image
Image
Merci de votre aide!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Un lien vers la page du site pourrait aider dans la réponse.
Mais à vue de nez, il semble que ce soit la mise en page par tableaux qui pose problème. Si la celulle de droite s'agrandit en hauteur, automatiquement c'est toute la ligne qui va varier en hauteur.
Lors d'une mise en page par conteneurs génériques <div>, il suffirait de placer par exemple tout le menu dans un seul "bloc" <div> qui le fixerait.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
manix59
Arias
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2007, 01:01

Message par manix59 »

Merci. Je vais essayer ca. Voilà le lien vers mon site www.7-compagnie.com


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités