Icones dans la barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Elrohir
Arias

Icones dans la barre personnelle

Message par Elrohir »

Hello,

J'aimerais savoir pourquoi, pour certains marque page placés dans la barre personnelle, il y en a qui ont des icones, et d'autres non ?

Sur quels critères un site aura t-il une icône dans les favoris ? J'ai regardé au niveau du favicon, c'est pas dû à ça.

Je prends l'exemple du site LeMonde.fr. Aucune icône chez moi, alors qu'il a bien un favicon...

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070324 BonEcho/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
et dans ton ctrl B (panneau latéral), quand tu ouvres la page, l'as-tu ce favicon ?

[Hors sujet] le bon echo de ta signature, c'est une nightly ? une compilée archlinux ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Elrohir
Arias

Message par Elrohir »

Hello,

Non, dans la leftbar (Ctrl+B) je n'ai toujours pas de favicon. A vrai dire, le seul site qui en ai une, c'est ce site, alors qu'il n'a rien de plus par rapport aux autres.

J'ai déjà tenté de vider le cache, sans effet. Et même de recréer le profil, juste en réimportant mon fichiers de bookmarks, sans effets... :-/

[Hors Sujet] Oui, le bon-echo est une compilée archlinux ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070324 BonEcho/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

et sur ta archlinux, tu peux faire un test avec un tar.gz MF de ff (il faut libstdc++5 ou libstc++.so.5) ? pour voir si ça change ...
sinon, tu as essayé en -safe-mode ?

Elrohir
Arias

Message par Elrohir »

Je viens d'essayer de tester avec l'archive prise sur le site officiel, sans aucun changement (bien entendu, vidage de cache et tout le tralala avec)

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

et en -safe-mode histoire de voir s'il n'y a pas un thème ou une extension qui fout la cancoillotte ?

Elrohir
Arias

Message par Elrohir »

Hello,

Alors, avec tout ce que tu viens de dire, j'ai trouvé comment faire en sorte que l'icône soit ajoutée aux marque-pages. Après, pourquoi ce problème, je n'en ai aucune idée...

Quoiqu'il en soit, en lançant Firefox en safe-mode (ou directement depuis l'archive du site Mozilla), si j'ajoute un marque-page et que je clique dessus, l'icône va apparaître... Etrange, non ?

Donc comme tu dis, une extension/thème doit foutre la cancoillote.
Voici donc la liste de ceux que j'ai :
  • * Bookmarks Synchroniser (je ne l'ai que depuis hier, donc il ext exclu !)
    * DOM Inspector
    * Firebug
    * FireFTP
    * Web Developer
Voilà, j'vais essayer de bidouiller pour voir qui est en cause !

Merci de ton aide !

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu essayé avec un fichier bookmarks.html "vierge"de tout marque page car il me semble que c'est dans ce fichier que sont enregistrés les favicons
hors si tu transfert ton bookmarks.html d'un profil a l'autre..tu transfert le pb à chaque fois

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

fireftp a connu quelques cafouillages dans ses dernières releases ... ça affecte la localisation en french ... mais mieux vaut vérifier.

Répondre