problème de signalement darrivée de mails
Modérateur : J2m06
problème de signalement d’arrivée de mails
Bonjour
J’ai un problème de signalement d’arrivée de mails sur certains dossiers
Généralement après avoir effectué un filtre, le mail se dirige vers son dossier et un chiffre apparaît vous indiquant combien de mail que vous avez reçu
Et bien je me suis aperçu que certains de mes dossiers (nombreux), de nombreux mails étaient arrivé dans leurs dossier sans l’indication du nombre
Merci de vos réponses sur cette anomalie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J’ai un problème de signalement d’arrivée de mails sur certains dossiers
Généralement après avoir effectué un filtre, le mail se dirige vers son dossier et un chiffre apparaît vous indiquant combien de mail que vous avez reçu
Et bien je me suis aperçu que certains de mes dossiers (nombreux), de nombreux mails étaient arrivé dans leurs dossier sans l’indication du nombre
Merci de vos réponses sur cette anomalie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Salut
ces mails sont ils toujours marqués comme "non lus"
ces mails sont ils toujours marqués comme "non lus"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour
J’en m’en suis aperçu par hasard
J’ai développé un dossier et je me suis aperçu que j’avais plusieurs mails en gras (donc non visualisés)
Et à ce moment là,
est apparu ce le dossier le nombre de mails non visualisé #dossier (10)#
Puis j’ai parcouru toute ma messagerie en m’apercevant que plusieurs dossiers étaient dans le même cas
J’en m’en suis aperçu par hasard
J’ai développé un dossier et je me suis aperçu que j’avais plusieurs mails en gras (donc non visualisés)
Et à ce moment là,
est apparu ce le dossier le nombre de mails non visualisé #dossier (10)#
Puis j’ai parcouru toute ma messagerie en m’apercevant que plusieurs dossiers étaient dans le même cas
ce que je voulais dire c'est que seuls les mails non lus sont comptabilisés et c'est le fonctionnement normal
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
oui, je suis d’accord
lorsque je lance Thundrebird, en théorie je devrais voir apparaître devant chaque dossier un numéro m’indiquant le nombre de mails non lu
le phénomène m’arrive que sur certain dossier dont je n’ai effectué aucune règle
(sauf à l’arrivée du mail pour ce diriger vers le dossier défini),
l’affichage du dossier ne me fait pas apparaître si des mails sont non lus!
et c’est là mon problème,
il faut que j’aille ouvrir (cliquer) sur un des dossiers pour développer ce même dossier,
et seulement à ce moment là m’apparaît un numéro pour me dire le nombres de mails arrivés depuis ma dernière venue de Thundrebird et non lu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
lorsque je lance Thundrebird, en théorie je devrais voir apparaître devant chaque dossier un numéro m’indiquant le nombre de mails non lu
le phénomène m’arrive que sur certain dossier dont je n’ai effectué aucune règle
(sauf à l’arrivée du mail pour ce diriger vers le dossier défini),
l’affichage du dossier ne me fait pas apparaître si des mails sont non lus!
et c’est là mon problème,
il faut que j’aille ouvrir (cliquer) sur un des dossiers pour développer ce même dossier,
et seulement à ce moment là m’apparaît un numéro pour me dire le nombres de mails arrivés depuis ma dernière venue de Thundrebird et non lu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3