Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour à tous,
depuis le 1er Avril 2007 le site des vidéos dailymotion est censuré ici sans que personne n'en connaisse la raison
il se trouve que j'aime bien ce site et que je le visitais quotidiennement, désomis ce n'est plus possible à moins d'avoir des proxy.
j'ai téléchargé l'Addon de mozilla firefox proxy switch mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune proxy valable.
pourriez-vous m'aider SVP?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.3
En est-il de même avec un autre navigateur, comme Opera ou Internet Explorer ?
Si c'est le cas, c'est peut-être le fournisseur d'accès qui y est pour quelque chose Duquel s'agit-il ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par myahoo le 06 avr. 2007, 16:16, modifié 1 fois.
Si tu es victime d'une censure institutionnelle d'un pays où le respect des libertés individuelles n'est pas au top*, une solution peut consister en effet à utiliser un réseau comme Tor (http://tor.eff.org/index.html.fr). Il faut cependant être prudent car ton fournisseur d'accès internet peut toujours savoir ce que tu fais. En outre, la navigation est très lente et on se fait exclure de nombreux sites et forums, ces proxy étant aussi utilisés par des trolls et des internautes mal intentionnés.
Bon courage.
* Si c'est le cas, évite de confirmer et de renchérir sur ma phrase.
Dernière modification par jpj le 06 avr. 2007, 16:25, modifié 2 fois.
Alors ça semble plutôt être une histoire de proxy : contacte plutôt ton fournisseur d'accès pour voir avec lui
Essaie aussi de voir avec d'autres personnes disposant du même fournisseur, pour leur demander si elles rencontrent le même problème.
Je ne vois guère d'autres solutions
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo a écrit :Alors ça semble plutôt être une histoire de proxy : contacte plutôt ton fournisseur d'accès pour voir avec lui
Essaie aussi de voir avec d'autres personnes disposant du même fournisseur, pour leur demander si elles rencontrent le même problème.
Il y a des pays qui bloquent l'accès à certains sites... Comme celui où est Falfoula. C'est de la censure et le fournisseur d'accès ne fera rien pour lui. Reste les proxies effectivement.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
myahoo a écrit :Alors ça semble plutôt être une histoire de proxy : contacte plutôt ton fournisseur d'accès pour voir avec lui
Il y a des pays qui bloquent l'accès à certains sites... Comme celui où est Falfoula. C'est de la censure et le fournisseur d'accès ne fera rien pour lui. Reste les proxies effectivement.
c'est exact malheureusement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.3