une extension pour le carnet d'adresses ??
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonne Année à Toutes et à Tous,caméléon a écrit : Dans ton cas, comment veux-tu que Thunderbird sache quel compte tu veux utiliser quand tu rédige un mail, si tu en a plusieurs?
je suppose qu'il pense à filtrer par rapport à l'adresse d'expéditeur, donc cela reviendrait à filtrer chaque compte si leurs configurations restent classiques.
Ou on pourrait imaginer un carnet d'adresse préférentiel attaché à chaque compte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par Fabrice.Tres.Net le 03 janv. 2007, 13:56, modifié 1 fois.
Je tombe sur cette discussion, j'y souscris...
Le carnet d'adresse est très léger.
Pour moi, des formats d'impression et la possibilité de dupliquer un contact. En effet, j'ai beaucoup de contacts différents dans des même entreprises et ne pas avoir a retaper les adresses postales serait un grand pas.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Le carnet d'adresse est très léger.
Pour moi, des formats d'impression et la possibilité de dupliquer un contact. En effet, j'ai beaucoup de contacts différents dans des même entreprises et ne pas avoir a retaper les adresses postales serait un grand pas.
Merci
Un débutant qui a bien du mal avec son site !!
-
- Arias
oui je rejoins en effet ce fil pour savoir s'il existe aujourd'hui une extension permettant l'exportation des données d'un seul contact dans un fichier texte editable de préférence txt ou rtf ce serait le top.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjourdaisie a écrit :.../...Pour moi, des formats d'impression et la possibilité de dupliquer un contact. En effet, j'ai beaucoup de contacts différents dans des même entreprises et ne pas avoir a retaper les adresses postales serait un grand pas.
ou les exporter vers un tableur (open office par exemple) en attendant mieux![]()
Voir chapitre 4-2 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48204
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html