Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut chers Mozilla Fans ! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici !
J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai découvert qu'il y avait une version de Cutemenus que je ne connaissais pas : Cutemenus Classic. Elle est uniquement valade pour Firefox pré version 3 mais j'ai changé la max version pour qu'elle soit fonctionnelle sous Firefox 2. Tout c'est bien déroulé comme prevu et je n'ai aucun bug. ( ça c'était pour la petite parenthèse).
Le " problème " c'est que j'aimerais modifier quelques icônes, alors je me suis precipité vers Documents and settings/[...]/cutemenus.jar et oh surprise je trouve dans l'archive 2 images et 2 fichiers .css ! ( même cas pour l'extension non installée)
Mais ou sont les icônes ?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par deepthroat le 06 avr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
Eh bien tu les as bien vues, elles sont dans les deux fichiers PNG, comme pour pas mal d'autres d'extensions :
C'est comme pour certains sites, aussi : il n'est affiché qu'une partie de l'image.
Par exemple Google s'y prend beaucoup comme ça, entre autres pour les émoticônes de GoogleTalk :
Donc voilà, bonne édition de PNG !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3