Alors la première fois, je me suis dit que c'était normal, j'avais dû confondre avec un autre forum ou un autre site, enfin bref une erreur personnelle. La deuxième fois (et non seconde, justement), là je me suis dit que tiens, pourtant je me rappelle bien de cette page-là, puisque A et B avaient écrit aussi.
Et puis est arrivée il y a quelque jours un nouvel épisode : un article avait bien été fait mais a complètement disparu. Il s'agissait de quelque chose au sujet de Nvu et Kompozer qui deviendraient payants suite à une reprise par Microsoft. Or même en fouillant durant un bon moment dans un peu tous les forums, rien, nada, que niet.
Donc tant pis, on va demander à un robot étant passé par là, eeet, et voilà le résultat.
Alors pourquoi disparition de ce pseudo-poisson, plutôt qu'une fermeture du sujet ?

(Et encore, pour un poisson d'avril ce n'en était pas vraiment un, sinon ce site n'existerait pas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3