[résolu]Un bloc par dessus une animation flash, possible ??

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

gaou
Arias

[résolu]Un bloc par dessus une animation flash, possible ??

Message par gaou »

Salut à tous !!

Je suis actuellement en train de chercher un design pour un site que je fais, et je suis confronté à un petit soucis !!
Je voudrais pouvoir mettre une zone de texte (par tableau) par dessus une animation flash, est ce possible ??

J'ai essayé, et je galère un peu, j'ai un tableau contenant une image de fond (représentant mon animation), un tableau à l'intérieur contenant le texte (positioné précisément à partir de l'image, représentative de ce que sera l'animation), mais quand je met le code flash à la place de mon image, tout fou le camp un peu partout !!

y-a-t-il moyen de faire ce que je veux, ou bien dois-je mettre directement mon texte dans mon fichier flash (moyenant plus de temps de téléchargement en raison du nombre de caractère) ?? sachant que cela ne présente pas grand interet, mon texte reste fixe tout au long de l'animation !!

merci à vous !!

info: je bosse sous komposer en français, avec windows XP SP2 !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par gaou le 05 avr. 2007, 16:25, modifié 1 fois.
gaou
Arias

Message par gaou »

j'ai trouvé mon bonheur ici:

http://dreamweaver.media-box.net/index. ... opic=15280

:D :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre