Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour
Il n'y a strictement rien de prévu dans NVU (ni même dans KompoZer) pour réaliser cet effet.
Le mieux est certainement de chercher une méthode simple sur un moteur de recherche (cherche "Javascript sound") puis de l'appliquer à l'aide de NVU (ou mieux, de KompoZer).
A partir du moment où la méthode sera définie (il y a plein de possibilités), nous pourrons facilement rediscuter de la question.
A bientôt.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ce qui veut dire qu'on peut intégrer du javascript dans Kpz?? (bon, je sais pas comment formuler la phrase en fait pour qu'elle soit correcte... mais le sens y est non?!?)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
klaviebel a écrit :Ce qui veut dire qu'on peut intégrer du javascript dans Kpz?? (
On peut aussi par l'interface de Kpz par exemple pour créer un évènement JS sur un lien-image : clic droit sur l'image, créer un lien, Edition avancée, évènements JS, oui, mais ça a posé problème à qqn ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 410#364410
donc, je dirais comme chinon37 : mieux vaut l'éditeur-texte Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
merci à vous. De toute façon, ça dépasse largement mes compétences tout ça... mais j'ai au moins trouvé là une réponse (ouverture d'une fenêtre pop-up) à une question pour laquelle je n'avais plus l'illusion de trouver la réponse.
Enfin, bref, c'était de la curiosité! ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3