problème mise à jour firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
as tu réussi a creer un nouveau profil?eddydg a écrit :Nonsa ne marche pas: toujours le même message d'erreur.
peut etre un pb avec le raccourci de lancement de firefox
si tu tapes firefox.exe dans menu demarrer\executer ou si tu clic sur firefox.exe dans c: program files que se passe t'il?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
peux tu répondre aux questions posées au sujet du profil merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
A ouai! C'est vrais, excuse.
Oui, j'ai créer un profil mais sa ne change rien, le message revient toujours. Dans les autres session de cette ordi FF marche sans problème.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MyIE2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; IE7-01NET.COM-1.1; IE7-01NET.COM-1.1)
Oui, j'ai créer un profil mais sa ne change rien, le message revient toujours. Dans les autres session de cette ordi FF marche sans problème.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MyIE2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; IE7-01NET.COM-1.1; IE7-01NET.COM-1.1)
...Chez pas quoi mettre...
Je ne sais pas non plus mais j'ai le même problème.
Mon problème est apparu sous 2.0.0.2. Sur mon PC, j'ai plusieurs utilisateurs: 2 "normaux" avec droits restreints et un administrateur.
Je fais les màj via l'admin mais malgré ca, apparait depuis la 2.0.0.2, le message "une nouvelle mŽj est disponible" pour les utilisateurs normaux alors que celle-ci est déjà installée . Et la semaine dernière, avec l'un des utilisateurs, j'ai disons ripé sur un bouton. Au démarrage, je recois ce message puis je lui dit de faire la màj, là il me dit que ca échoué et je lui est dit de retenter au démarrage (mon erreur). A partir de ce moment, je recois tout le temps le message "un ou plusieurs fichiers n'ont pas pus être mise à jour etc...".
Pour les 2 utilisateurs, j'ai désactivé la recherche automatique de nouvelles versions. Mais pour l'un, c'est trop tard.
Donc à mon avis c'est un problème de droits d'écritures. Ce soir, je tente de créer un nouveau profil et on verra bien.
Mon problème est apparu sous 2.0.0.2. Sur mon PC, j'ai plusieurs utilisateurs: 2 "normaux" avec droits restreints et un administrateur.
Je fais les màj via l'admin mais malgré ca, apparait depuis la 2.0.0.2, le message "une nouvelle mŽj est disponible" pour les utilisateurs normaux alors que celle-ci est déjà installée . Et la semaine dernière, avec l'un des utilisateurs, j'ai disons ripé sur un bouton. Au démarrage, je recois ce message puis je lui dit de faire la màj, là il me dit que ca échoué et je lui est dit de retenter au démarrage (mon erreur). A partir de ce moment, je recois tout le temps le message "un ou plusieurs fichiers n'ont pas pus être mise à jour etc...".
Pour les 2 utilisateurs, j'ai désactivé la recherche automatique de nouvelles versions. Mais pour l'un, c'est trop tard.
Donc à mon avis c'est un problème de droits d'écritures. Ce soir, je tente de créer un nouveau profil et on verra bien.
as tu réussi a creer un nouveau profil?asap29 a écrit :eddydg a écrit :Nonsa ne marche pas: toujours le même message d'erreur.
peut etre un pb avec le raccourci de lancement de firefox
si tu tapes firefox.exe dans menu demarrer\executer ou si tu clic sur firefox.exe dans c: program files que se passe t'il?
J'ai réessayer. La création d'un nouveau profil n'a pas marcher et
C:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe ne marche pas n'onplus.
Mais si je tape firefox.exe dans la commande exécuter sa marche sans problème

Sinon si quelqu'un a quelque chose qui marche de me le faire savoir!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3; .NET CLR 2.0.50727) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si tu clic sur c:programfiles\...\firefox.exe ça devrait marcher c'est la meme chose sur executer:firefox.exe
pour creer un nouveau profil
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
pour creer un nouveau profil
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
C'est bizzare: sa ne marche que une fois sur deux
c'est déja mieu!
Et le nouveau profil ne change rien.
Ohhh, la sa marche 2fois de suite! 3fois! je pense que c'est réparer!
Si il y a un autre problème je le mettrais.
Merci, surtout à asap29 :tu est resté jusqu'à maintenant! Quel patience !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3; .NET CLR 2.0.50727) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Et le nouveau profil ne change rien.
Ohhh, la sa marche 2fois de suite! 3fois! je pense que c'est réparer!
Si il y a un autre problème je le mettrais.
Merci, surtout à asap29 :tu est resté jusqu'à maintenant! Quel patience !
...Chez pas quoi mettre...