Problème avec Windows Live Mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Problème avec Windows Live Mail

Message par Invité »

J'ai installé Thunderbird

Il fonctionne avec ma messagerie Gmail (il faut dire que Gmail met en ligne une explication très bien faite de la procédure à suivre)
http://mail.google.com/support/bin/answ ... swer=38343

Il ne fonctionne pas avec mon adresse hotmail nouvelle génération: Windows live mail. Plusieurs questions se posent:

1) J'ai rentré comme pop : pop.hotmail.com, est-ce le bon ?
2) Faut-il configurer quelquechose sur mon adresse hotmail ?
3) Existe-t-il une fiche explicative sur hotmail (comparable à celle de gmail)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

Tout à l'heure j'étais l'invité du dessus, maintenant je suis Lou Beret

J'ai suivi la procédure
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails- ... rd-72.html

ça ne marche pas pour Windows live mail ?

Quelqu'un a-t-il la solution

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

Bon en parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

De mon côté les choses on avancé, puisque qu'avec l'extension windows live mail, j'ai pu charger mes messages. Malgré le fait que je n'ai pu charger qu'une des extensions hotmail

Et depuis tout est à nouveau en panne... et pour le chargement et pour l'envoi (alors qu'avec gmail ça fonctionne)

A présent le contenu du message est le suivant:

"L'envoi du message a échoué

Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP 127.0.01 Le serveur est peut-être indisponible ou il refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau ou sinon contactez votre administrateur réseau"

petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

salut,
essaie plutôt de choisir comme serveur SMTP sortant celui de ton FAI, il arrive que le serveur de hotmail ai des problèmes.
(sinon pour réception des mails : voir dans les options de l'extension Webmail-Hotmail , dans Comptes-> Mode-> cocher : Site Web de Hotmail Bêta)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

Merci pour l'info

Je dois dire que maintenant ça marche... je ne pouvais installer qu'une seule des deux extensions hotmail à la fois !

Site des extensions: http://webmail.mozdev.org/installation.html

Quand j'ai installé l'extension "Hotmail 1.0.16" ça n'a pas marché
Quand j'ai installé l'extension "Hotmail 1.0.21" ça a marché (une fois bien sur que dans les options de l'extension j'ai sélectionné (Site Web de Hotmail Beta)

Pour moi le problème est résolu avec l'installation de la seule extension "Hotmail 1.0.21"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lo Capestanot
Iguane

Message par Lo Capestanot »

Bonjour

Tres bien , toutes ces explications , mais y aurait-il une personne qui pourrait montrer avec images à l'appuis , ou sans , le processus complet pour paramétrer Windows live hotmail ??

Merci par avance .

Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
dadyanou

meme pb avec windows live messenger

Message par dadyanou »

Cela marchait jusq'à présent avec mes 2 adresses hotmail (1 en .com et l'autre en .fr) seulement maintenant impossible de charger mes courriers provenant de ma boite en hotmail.fr.
tous les modules sont a jours.
please help me !!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
aussieboy
Arias

Message par aussieboy »

J'ai le même probléme que vous. pour y remedier je suis revenu à la 1ere version de hotmail, donc j'utilise plus le live mail Beta.

J'ai tous les derniers modules à jours,

:D

Invité

ca marche !!!! :-)

Message par Invité »

:lol: Super j'ai fait comme toi, j'ai viré windows live et ca a remarché direct.
Merci à toi, ca faisait un moment que je me prenais la tête avec cette crotte.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Lo Capestanot
Iguane

Bonsoir ,

Je viens de " virer " Windows live !

Quel windows me faut -il remettre SVP .

Merci par avance .

Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

le sanglier a écrit :Bonsoir ,

Je viens de " virer " Windows live !

Quel windows me faut -il remettre SVP .

Merci par avance .

Si tu avais Windows live mail... il n'est pas possible de le virer, il est seulement possible de revenir à la version classique de Hotmail... quand tu charges les messages, un lien te propose de revenir à cette version classique !

Si c'est Windows live messenger que tu as viré, ça ne changera rien au problème que tu rencontrerais avec TB !
Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

Bon,mais par contre de mon côté j'ai toujours Windows live mail... ça marchait jusqu'à hier soir et depuis ce matin TB ne reconnais plus mon mot de passe ! :oops:

Que faire ?

Lo Capestanot
Iguane

Bonsoir

Je n'ai plus de Messenger , du tout !

Quelle version dois-je mettre ?

Dans pnx de config , ajout ou sup , pas de trace de Live !!

Pouvez vous m'aider SVP ?

Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

Messenger n'a rien à voir là-dedans ! Windows live messenger et Windows live mail sont deux produits distincts et indépendant du seul point de vu de l'on parle ici.

Il faut aller sur ton adresse mail... et si tu es en version Windows live mail, sur la page d'accueil, il y a un lien ou il t'es proposé de revenir à la version classique: du style "essayez plutôt la version classique".

Tu choisis de revenir à la version classique et tu retournes dans TB

Outils > extensions > webmail Hotmail > Options > mode > Site Web de hotmail (production)

Lou Beret
Salamandre

Message par Lou Beret »

Bon, mais quant à moi ça ne m'explique toujours pas pourquoi TB ne reconnais plus soudainement mon mot de passe hotmail !

Quequ'un a-t-il la solution ?

Répondre