komposer compatible vista?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
anpa

komposer compatible vista?

Message par anpa »

:) Bonjour
Ma question est dans le titre.
Je sais que nvu l'était alors pourquoi pas komposer!)
Merci (j'ai cherché mais pas trouvé)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
anpa

c

Message par anpa »

Kompozer :oops:

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Il faut essayé. Pour l'instant, aucun retour n'est arrivé sur ce forum.
Et personnellement, je passerais à Linux avant de passer à Vista.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Le monsieur, là: http://www.keesmoerman.nl/apps.html semble dire que ça fonctionne.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Bonjour
Le monsieur, là: http://www.keesmoerman.nl/apps.html semble dire que ça fonctionne.
Serveur introuvable... peux-tu vérifier le lien?
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
anpa

Message par anpa »

Oui stp vérifie. Merci

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

C'est fait, ça fonctionne.
Mais ce n'est pas en français.
Bon, je ne suis plus si formel. Il est clairement indiqué que NVU fonctionne sous Vista, mais, de KompoZer, il est seulement écrit que:
Er is een update voor NVU (van een andere ontwikkelaar, omdat NVU is stopgezet): KompoZer. Andere naam, maar eigenlijk een bugfix voor NVU. Lijkt goed te werken!
Qui se termine, comme chacun l'aura traduit, par "Cela semble bien fonctionner" (en parlant de KompoZer).

Il y a une adresse e-mail. Je lui pose la question précise et je reviens.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
anpa

Message par anpa »

Merci chez moi ça ne fonctionne toujours pas! J'ai cherché avec g... j'ai trouvé mais ça ne marche pas plus! :?

De toutes façons, je te crois sur parole. Ce week end j'aurai un portable avec vista alors je vais essayer et je vous tiens au courant.
Merci pour vos participations :D

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

chinon37 a écrit :
Serveur introuvable... peux-tu vérifier le lien?
Pense plutôt à vérifier les DNS de ton FAI, faire un ping par un service web ou une validation W3C (juste 2 exemples) juste pour vérifier que ces sites eux accèdent à l'adresse voulue :wink:

Bé ouais... c'est pas que ça ne marche pas chez toi que c'est le cas chez tout le monde :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070320 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Voilà la réponse
Ja, ik gebruik KompoZer ook onder Vista. Ik gebruik daarbij met name de HTML editor en die werkt prima, net zo goed als onder Millennium (ik gebruik niet de site manager om de site te uploaden, dus ik weet niet of dat deel ook werkt).

Hartelijke groeten,
Traduction approximative
Oui, j'utilise KompoZer sous Vista. Mais c'est surtout pour l'éditeur HTML qui fonctionne aussi bien que sous Millenium (je n'utlise pas l'éditeur de site, donc j'ignore si cette partie du logiciel est fonctionnelle).
ymai
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Bon et bien j'ai installé komposer sur mon portable vista et le pack français. Tout marche bien à priori.
Maintenant je n'ai fait qu'un essai et j'ai rien mis sur le net!
:D :D
Merci pour vos réponses! :D

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Merci de cet information pour les autres utilisateurs. :P
N'hésite pas à revenir quand tu veux :wink:
Répondre