récupérer des messages après changement d'ordi
Modérateur : J2m06
récupérer des messages après changement d'ordi
bonsoir,
thunderbird ne me permet pas de récupérer les messages de mon ancien poste! je crée la meme boite (pourtant avec les memes données) mais ne récupère pas les "anciens" messages du précédent poste..la boite est vierge.
y a t-il une astuce pour les récupérer?
j'ai déjà essayé de les récupérer dans le dossier "inbox" mais rien n' a abouti
Merci
Cyril
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
thunderbird ne me permet pas de récupérer les messages de mon ancien poste! je crée la meme boite (pourtant avec les memes données) mais ne récupère pas les "anciens" messages du précédent poste..la boite est vierge.
y a t-il une astuce pour les récupérer?
j'ai déjà essayé de les récupérer dans le dossier "inbox" mais rien n' a abouti
Merci
Cyril
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Bonjour,
Et si tu prends tout le répertoire "mail" situé dans ton profil ?
Tu as aussi le fichier prefs.js dans ton profil: c'est lui qui contient les descriptions de comptes et les liens avec les répertoires de messageries situés sous Mail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Tu as aussi le fichier prefs.js dans ton profil: c'est lui qui contient les descriptions de comptes et les liens avec les répertoires de messageries situés sous Mail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Ben oui mais non ...
courrier copié par mail
j'ai tenté, çà a dû marché car j'ai un nouveau profil, mais pas ceux d'il y a 15 jours (par exemple), ni mes contacts...très gênantrfn a écrit :Bonjour,
Merci
courrier copié par mail
bonjourgrunge a écrit :Salut
Copie ton dossier du profil complet et colle le à la place du chemin d'accès sur le nouveau pc.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Meteor/Export
Merci mais le profil a effectivement tout changé mais n'a pas récupérer les messages. le fournisseur Thunderbird" ne les stocke pas?
Merci
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
J'ai eu le problème, suis ces conseils; mais je ne connaissais pas l'arborescence de vista, et Asap29 m'a bien aidé.
Cordiales salutations
Marc3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'ai eu le problème, suis ces conseils; mais je ne connaissais pas l'arborescence de vista, et Asap29 m'a bien aidé.
Cordiales salutations
Marc3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3