récupérer des messages après changement d'ordi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cyrille de toulon

récupérer des messages après changement d'ordi

Message par cyrille de toulon »

bonsoir,
thunderbird ne me permet pas de récupérer les messages de mon ancien poste! je crée la meme boite (pourtant avec les memes données) mais ne récupère pas les "anciens" messages du précédent poste..la boite est vierge.
y a t-il une astuce pour les récupérer?
j'ai déjà essayé de les récupérer dans le dossier "inbox" mais rien n' a abouti
Merci
Cyril

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,
Et si tu prends tout le répertoire "mail" situé dans ton profil ?
Tu as aussi le fichier prefs.js dans ton profil: c'est lui qui contient les descriptions de comptes et les liens avec les répertoires de messageries situés sous Mail

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Copie ton dossier du profil complet et colle le à la place du chemin d'accès sur le nouveau pc.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Meteor/Export
cyrille de toulon

courrier copié par mail

rfn a écrit :Bonjour,
Et si tu prends tout le répertoire "mail" situé dans ton profil ?
Tu as aussi le fichier prefs.js dans ton profil: c'est lui qui contient les descriptions de comptes et les liens avec les répertoires de messageries situés sous Mail

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
j'ai tenté, çà a dû marché car j'ai un nouveau profil, mais pas ceux d'il y a 15 jours (par exemple), ni mes contacts...très gênant
Merci
cyrille de toulon

courrier copié par mail

grunge a écrit :Salut
Copie ton dossier du profil complet et colle le à la place du chemin d'accès sur le nouveau pc.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Meteor/Export
bonjour
Merci mais le profil a effectivement tout changé mais n'a pas récupérer les messages. le fournisseur Thunderbird" ne les stocke pas?
Merci
marc3
Arias

Message par marc3 »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
J'ai eu le problème, suis ces conseils; mais je ne connaissais pas l'arborescence de vista, et Asap29 m'a bien aidé.
Cordiales salutations
Marc3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre