Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Moi j'ai réglé ce problème...
J'ai vendu le micro, le bureau... comme ça plus de bordel.
Maintenant, je bosse sur le canapé et le Macbook sur les genoux avec une BD pour l'isolation thermique... "Astérix et les Normands", ça ne s'invente pas
Flore a écrit :Mais euuuh... Il est très bien rangé ce bureau et j'y perds rien (ou presque)...
Pressentons là ce que je nommerai comme étant le "bordel organisé" : on met des choses à un endroit particulier, si particulier qu'on le mémorise.
Et du coup si le tout est rangé, paf, impossible de s'y retrouver
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
mon bureau à moi s'empire, avec mon école, je n'ai plus le temps d'avoir de vie sociale ( je deviens un vrai geek ) j'ai même plus beaucoup de temps pour poster autant qu'avant sur geckozone
et c'est vrai que ce bordel,il est vachement pratique !
tu lance tout sur le bureau et quand tu cherche, tu sais que c'est sur le bureau ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11