acces a internet a partir d'un mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

webamateur

acces a internet a partir d'un mail

Message par webamateur »

:D Bonjour à tous :wink:
j'ai un petit problème lorsque je clique sur une adresse internet depuis un mail reçu dans thunderbird :cry: rien ne se passe :evil: je suis obligé de copier l'adresse et de m'y rendre en ouvrant firefox :!:
que faut-il règler dans thunderbird pour remédier au problème :idea: :arrow:
merci de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

ce n'est pas tb qu'il faut regler mais FF qu'il faut declarer comme nav par defaut
au besoin utilise setbrowser
http://milouze14.chez-alice.fr/setbrowser.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

:D merci :!: en fait j'avais 2 firefox.exe et TB que j'ai réinstallé prenait le mauvais FF 8-)

Invité

RESOLU MERCI acces a internet a partir d'un mail

Message par Invité »

webamateur a écrit ::D Bonjour à tous :wink:
j'ai un petit problème lorsque je clique sur une adresse internet depuis un mail reçu dans thunderbird :cry: rien ne se passe :evil: je suis obligé de copier l'adresse et de m'y rendre en ouvrant firefox :!:
merci de vos réponses

Webamateur

Re: RESOLU MERCI acces a internet a partir d'un mail

Message par Webamateur »

Anonymous a écrit :
webamateur a écrit ::D Bonjour à tous :wink:
merci de vos réponses

regisg
Salamandre

Message par regisg »

Personnellement, j'ai ce pbm depuis longtemps (depuis Thunderbird) et pourtant FF est bien déclaré nav par défaut (je l'ai fait avec setbrowser)...

A l'aide SVP :-)

Merci d'avance.

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

il y avait une solution avec un petit logiciel-->repareOE mais son auteur a mis la clé sous la porte
ce logiciel intervenait sur la base de registre et n'avait rien a voir avec tb ou ff

autre piste essaie avec power IE que tu telecharge ici
http://www.technicland.com/powerie6.php3
et applique la méthode de "réparation des liens"
http://www.technicland.com/doc/liens.htm

verifie ensuite avec setbrowser que FF est toujours nav par defaut

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
leglaude
Salamandre

Message par leglaude »

Salut, toujours pareil malgré power ie.Une autre idée?

@+ Leglaude
Invité

Message par Invité »

Pour résoudre ce problème, j'ai changé de navigateur par défaut (déclaration de IE7 comme navigateur par défaut (Outils, Options Internet, Programmes)).
Après avoir vérifié que les liens fonctionnaient à nouveau dans Thunderbird, je suis revenu à Firefox comme navigateur par défaut (Outils Options Général).
J'ai quitté à chaque fois Thunderbird avant de modifier les valeurs par défaut

Répondre