Prob avec Webmail & Hotmail
Modérateur : J2m06
Prob avec Webmail & Hotmail
Bonjour à tous .
Voici mon problème.
J'ai Thunderbird v 1.5.0.10
Webmail 1.0.17
Webmail-Hotmail 1.0.21 .
J'ai installé Webmail et redémarrer Thunderbird 2 fois .
Puis installé Webmail-Hotmail et redémarré Thunderbird au moins 4 fois.
J'ai ensuite configuré mon nouveau compte pour Hotmail .
Mai là !!!! Erreur " Negative Vibes " !!!!
J'ai essayé toute les solutions proposées sur le net mais rien n'y fait !!!
Quelqu'un aurait-il la solution ??
Je trouve super Thunderbird ( que je viens d'essayer il y a peu de temps et que j'ai adopté de suite !!!) , simple de configuration et d'utilisation .
Quel dommage que cette extension ne marche pas !!!
Merci à tous qui me répondrons .
JPLAN
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Voici mon problème.
J'ai Thunderbird v 1.5.0.10
Webmail 1.0.17
Webmail-Hotmail 1.0.21 .
J'ai installé Webmail et redémarrer Thunderbird 2 fois .
Puis installé Webmail-Hotmail et redémarré Thunderbird au moins 4 fois.
J'ai ensuite configuré mon nouveau compte pour Hotmail .
Mai là !!!! Erreur " Negative Vibes " !!!!
J'ai essayé toute les solutions proposées sur le net mais rien n'y fait !!!
Quelqu'un aurait-il la solution ??
Je trouve super Thunderbird ( que je viens d'essayer il y a peu de temps et que j'ai adopté de suite !!!) , simple de configuration et d'utilisation .
Quel dommage que cette extension ne marche pas !!!
Merci à tous qui me répondrons .
JPLAN
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Salut
as tu tout fait comme ici
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails- ... rd-72.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
as tu tout fait comme ici
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails- ... rd-72.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Résolu
Bonjour à toi .
Je te remercie de ta réponse mais effectivement j'ai déjà tout suivi à la lettre !!!
Ca y est cela fonctionne après 3 jours de manipulations !!!
Nom du serveur : localhost
port : 140
Dans Webmail j'ai donc changé le port : 140
Dans Webmail Hotmail , onglet " Mode " , j'ai changé et mis : Site Webde Hotmail ( béta ) .
J'ai tout validé et redémarré thunderbird 2 fois , j'ai réessyé et la ça fonctionne !!!
J'ai de suite sauvegarder les paramètres !!!
Merci à toi pour le lien et tout attention .
JPLAN
Je te remercie de ta réponse mais effectivement j'ai déjà tout suivi à la lettre !!!
Ca y est cela fonctionne après 3 jours de manipulations !!!
Nom du serveur : localhost
port : 140
Dans Webmail j'ai donc changé le port : 140
Dans Webmail Hotmail , onglet " Mode " , j'ai changé et mis : Site Webde Hotmail ( béta ) .
J'ai tout validé et redémarré thunderbird 2 fois , j'ai réessyé et la ça fonctionne !!!
J'ai de suite sauvegarder les paramètres !!!
Merci à toi pour le lien et tout attention .
JPLAN
Bonsoir,
J'ai changé les ports en 140 au lieu de 110 puis redemarré TB pour que les modifications soient pris en compte.
J'ai toujours l'erreur "negative Vibes" et ça depuis hier, impossible de relever ma boite hotmail via TB.
Je suis en Webmail Hotmail (BETA).
Quelqu'un a t'il la même erreur que moi ?
Ps : J'ai les derniere version de webmail et webmail hotmail idem pour TB.
J'ai changé les ports en 140 au lieu de 110 puis redemarré TB pour que les modifications soient pris en compte.
J'ai toujours l'erreur "negative Vibes" et ça depuis hier, impossible de relever ma boite hotmail via TB.
Je suis en Webmail Hotmail (BETA).
-
- Iguane
Bonjour ,
Par contre moi , je peux envoyer des messages à partir de TB ( sur compte @ hotmail ) , mais , je ne peux pas recevoir de courrier
Voici mes paramètres ;

Par contre moi , je peux envoyer des messages à partir de TB ( sur compte @ hotmail ) , mais , je ne peux pas recevoir de courrier

Voici mes paramètres ;

Cordialement ,
Lo Capestanot .

Lo Capestanot .

aussieboy a écrit :
J'ai exactement le même problème. TB a chargé mes mails une seule fois et depuis impossible et d'envoyer et de recevoir (alors que par ailleurs ça marche avec gmail)
-
- Iguane
Bon j'avais le même problème
Voici un lien sur le forum expliquant comment le problème a été résolu
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52965
Voici un lien sur le forum expliquant comment le problème a été résolu
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52965
salut,
J'ai trouvé une parade mais pas la solution pour le webmail & hotmail.
En faite j'ai arrété d'utiliser le live hotmail beta, je suis donc revenu à la toute premiere version de hotmail.
Je sais il est pas beau mais vu que je scan mes mails avec TB pas besoin d'utiliser Hotmail.
Aujourd'hui ça fonctionne, on verra bien si cela continuera,
Merci M$,
J'ai trouvé une parade mais pas la solution pour le webmail & hotmail.
En faite j'ai arrété d'utiliser le live hotmail beta, je suis donc revenu à la toute premiere version de hotmail.
Je sais il est pas beau mais vu que je scan mes mails avec TB pas besoin d'utiliser Hotmail.
Aujourd'hui ça fonctionne, on verra bien si cela continuera,
Merci M$,