Anomalie d'affichage depuis MAJ Apple Quick Time

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Jeffbie
Arias

Anomalie d'affichage depuis MAJ Apple Quick Time

Message par Jeffbie »

Bonjour,
Hier, j'ai effectué la dernière MàJ d'Apple QuickTime
Depuis, il y a une grosse quantité d'images qui sont remplacées par le logo QT avec un "?"

Je précise que ça fonctionne très bien sur IE6 et aussi sur Mozilla 1.7.12

Aurais-je loupé un réglage ?????

Merci si vous pouvez me dépanner !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 (CK-ASSOFTWARE) Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Invité

Message par Invité »

C'est très nettement incompréhensible pour moi, mais je vais qd même essayer ! ;)
Disons que déjà, ma version de QT n'a pas de panneau de contrôle et elle est en français, ça commence bien ...
Bref, j'ai trouvé la boîte de dialogue de type MIME mais il n'y a pas d'option 'flash file'.
J'ai viré les fichiers demandés et je cherche maintenant une version récente de Macromedia flash player ...

Si ça merde encore, je te tiendrai au courant ! :D

Merci, en tout cas.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Jeffbie
Arias

Message par Jeffbie »

Ah zut, je ne m'étais pas identifié tout à l'heure ...

Bon, en tout cas, merci encore : CA MARCHE, maintenant, côté IMAGES ...

Par contre, sur d'autres pages, je n'ai plus de son et Firefox me demande de télécharger ... QT !!!

Je vais en sortir un jour ou je repasse à IE6 ? :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 (CK-ASSOFTWARE) Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Jeffbie a écrit :Par contre, sur d'autres pages, je n'ai plus de son et Firefox me demande de télécharger ... QT !!!
Pourrait-on avoir l'adresse de ces pages, pour savoir si c'est bien QuickTime qui permet de s'en sortir, et si justement c'est bien un fichier son qui traîne ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Jeffbie
Arias

Message par Jeffbie »

myahoo a écrit :
Jeffbie a écrit :Par contre, sur d'autres pages, je n'ai plus de son et Firefox me demande de télécharger ... QT !!!
Pourrait-on avoir l'adresse de ces pages, pour savoir si c'est bien QuickTime qui permet de s'en sortir, et si justement c'est bien un fichier son qui traîne ?
C'est garanti 100% !
C'est Firefox qui propose de télécharger QT "cliquer ici pour télécharger le plugin" et le fichier son de la page, je l'entendais avant la manip précédente !!!

En voila une au hasard :

http://lvar-1-2.actifforum.com/index.forum

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bien qu'il y ait un souci de code sur la page que tu as citée, effectivement le son y passe bien… :?
As-tu bien installé QuickTime alors que Firefox était complètement quitté ? (Fichier / Quitter) Si ce n'est pas le cas, réinstalle-le en redémarrant Windows.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Jeffbie
Arias

Message par Jeffbie »

Rien à faire ...
J'ai viré QT, je l'ai réinstallé 5 fois dont les dernières au démarrage de Windows. Firefox étant fermé, évidemment. J'ai viré les fichiers comme précisé dans la 1è réponse qui m'a été faite.

Bref : j'ai les images sans aucun pb, maintenant, mais je ne lis plus les sons avec Firefox.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu tapes

Code : Tout sélectionner

about:plugins
dans la barre d'adresse de Firefox, vois-tu le plugin QT (il doit apparaître plusieurs fois avec des fichiers dll différents).

A+
Jeffbie
Arias

Message par Jeffbie »

jpj a écrit :Bonjour,

Si tu tapes

Code : Tout sélectionner

about:plugins
dans la barre d'adresse de Firefox, vois-tu le plugin QT (il doit apparaître plusieurs fois avec des fichiers dll différents).

A+
Oui, QT apparaît 6 fois.
Mais ...
Tu m'as mis la puce (intel ou amd ?) à l'oreille !!!
Le suffixe mp3 n'apparaissait nulle part !
J'ai donc vérifié la config de QT et mp3 n'était pas coché car installé 'par défaut' ! Donc, QT ne lisait pas les sons en mp3, tout simplement. Maintenant, ça fonctionne !

Merci à tous et pour tout !

Répondre