problème de lancement [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bunny502
Arias

de nouveau un pb de lancement des url

Message par bunny502 »

Bonjour,

Tout fonctionnait bien sous firefox 2.0.0.2.
Je pensais avoir réglé le problème en important les favoris d'IE? car ça marchait bien.
Aujourd'hui firefox m'installe la version 2.0.0.3 et pan ça me met la zone.
J'ai écrasé avec la version 2.0.0.1 et ça marche mais je sais qu'il y a une faille de sécurité non rectifiée.
c'est gonflant. :twisted:
si ça continue j'ai envie de passez à Nescape ?.
Qu'en pensez-vous ? :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.1
jpj
Animal mythique

Re: de nouveau un pb de lancement des url

Message par jpj »

Bonjour,
bunny502 a écrit :... et pan ça me met la zone.
Est-ce le même problème que dans ton premier message (si oui, lire le fil et chercher l'extension ou la barre en cause). Si ce n'est pas ça, il faudrait des précisions sur le(s) problèmes(s) rencontré(s).

A+
myahoo
Animal mythique

Re: de nouveau un pb de lancement des url

Message par myahoo »

bunny502 a écrit :Aujourd'hui firefox m'installe la version 2.0.0.3 et pan ça me met la zone.
"La zone", ah ? Laquelle ? :D

Rappelons que deux choses assez importantes peuvent jouer pour la mise à jour de Firefox (et de presque tout autre logiciel) :

1- Il faut avoir complètement quitté la version en cours lorsque l'on lance l'installation de la nouvelle version. Firefox a un peu automatisé tout ça, en fournissant un petit fenestron qui signale qu'une mise à jour se fera au démarrage suivant, et donc normalement n'installe justement que quand il a quitté. Et bien entendu il faut le laisser faire tout seul, pas besoin de passer régulièrement par la page d'accueil officielle et de télécharger le logiciel d'installation.

2- Les logiciels de protection, comme parefeu et/ou antivirus, en sont souvent à bloquer des actions des nouveaux logiciels, et donc par la même occasion le lancement des mises à jour de certains. Sans leur avoir dit que "wow, Firefox est gentil, alors pas touche tant que ça" hé bé on a l'impression que la faute vient de Firefox.

Pour ce qui est de Netscape, ou même Seamonkey, Flock, IceOws, etc. il n'y aura pas trop de différences : la famille est la même (cf. Gecko) :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre