Bonjour,
Ceci est ma première apparition sur ce forum. Donc voilà un peu ce qui m'amène.
J'utilise Firefox avec bonheur depuis plus de 2 ans et sans aucun problèmes en passant d'une version à l'autre. Et paf ! voilà qu'après avoir chargé la 2.0.0.3 je ne peux plus enregistrer de marques pages.
J'ai commencé par réinitialisé XP jusqu'à plus soif, perdu, rechargé et reperdu mes anciens marques pages, réinstallé Ff x fois.
Enfin j'attérit sur l'assistance Mozilla, que je découvre ce matin, et après avoir lu les faq j'ai viré localstore.rdf comme indiqué pour qu'il se répare comme indiqué, et niet, veut pas.
Donc j'ai réinstallé ff pour vérifier si localstore ne s'intallait pas en lecture seule, non.
Tout à l'air conforme, sauf que quand je clique sur ajouter ce marque page, le bouton s'enfonce et revient et c'est tout.
Merci de votre aide,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
marques pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Refais l'essai plusieurs fois, avec Firefox ouvert ET avec Firefox fermé. Si ça ne marche pas, essaie en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows) puis, si nécessaire, avec un nouveau profil (voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).
A+
Refais l'essai plusieurs fois, avec Firefox ouvert ET avec Firefox fermé. Si ça ne marche pas, essaie en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows) puis, si nécessaire, avec un nouveau profil (voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).
A+
marque pages
Merci,
Ca fonctionne. Je n'avais pas encore eu à ouvrir ce mode "sans échec". Je suis sauvé.
Merci beaucoup et bonne journée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Ca fonctionne. Je n'avais pas encore eu à ouvrir ce mode "sans échec". Je suis sauvé.
Merci beaucoup et bonne journée !

Bises à tous