2 comptes hotmail un seul fonctionne

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

guss
Arias

2 comptes hotmail un seul fonctionne

Message par guss »

Bonjour a tous j'utilise actuellement thunderbird pour gerer trois adresses, une wanadoo et 2 hotmail.

depuis une semaine environ je n'arrive plus a recevoir de messages sur ma deuxième adresses hotmail, alors qu'il n'y a pas de problème avec la première adresses hotmail ou mon adresse wanadoo.

quand je relève mes messages il me marque réception de 1sur xxxx messages mais rien ne viens

j'ai vérifier via hotmail qu'il n'y avait pas de messages trop volumineux, j'ai déja eu le problème, mais rien de ce coté là.

si quelqu'un a une piste
je vous remercie par avance. :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.....
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

dans parametre des comptes as tu parametré chacun des parametre serveur de tes comptes hotmail de la meme façon?"telecharger automatiquement les nouveaux messages" et" verifier au lancement"

ton antivirus qui pourrait bloquer un mail?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
guss
Arias

Message par guss »

les paramétres sont les même pour les 2 comptes.

j'ai entièrement vidée la boite hotmail de ses messages et cela continue avec l'arrivé de nouveaux messages.

j'utilise thunderbird et kaparsky (peronnal 5.qqchose) depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème (sauf depuis une semaine).

merci

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.....
Répondre