pb de layer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kmchen

pb de layer

Message par kmchen »

Mon site http://www.webologix.com marche correctement sur IE7 mais pas avec mon navigateur préféré firefox:
si on réduit la largeur de la fenêtre, l'animation "webologix" avec des ballons qui suivent la souris passe bien en arrière plan du menu du haut avec IE mais pas avec firefox.

Extrait des CSS concernés:

Code : Tout sélectionner

#logo_con{ z-index:1;} //pour l'animation
#topmenu_con{ z-index:2;} //pour le menu
Une solution?[/code]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Re: pb de layer

Message par myahoo »

kmchen a écrit : si on réduit la largeur de la fenêtre, l'animation "webologix" avec des ballons qui suivent la souris passe bien en arrière plan du menu du haut avec IE mais pas avec firefox.
Qu'entends-tu exactement par "en arrière plan du menu du haut" ?

N'ayant pas la version 7 sous la main, je n'ai pas pu l'y tester, mais apparemment sous Windows XP, l'apparence est exactement la même avec Firefox 2.0.0.x, Internet Explorer 6, et Opera 9.x :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Zarathoustra
Arias

Message par Zarathoustra »

Bonjour,
Sous Linux avec Firefox je ne vois rien d'anormal non plus. L'animation suit bien la souris et tous les menus sont accessibles.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Vous visualisez probablement le site en pleine page, résolution 1024x728 ou plus, et les éléments sont distincts. Si vous cliquez sur le redimensionnement en 800x600 (dernier petit rectangle noir en haut à gauche dans l'onglet rouge "control". Sous la colonne de gouttes de couleurs qui changent les couleurs du site), l'animation et le menu du haut se superposent.
Avec ie6 et + pas de pb, le menu passe au dessus de l'animation mais avec ff il passe en dessous et on ne peut plus cliquer sur "nous contacter" par exemple... :?

Flore
Administratrice

Message par Flore »

Aucun souci chez moi, l'animation est dessous et je peux cliquer sur 'nous contacter'

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Oui, exactement le même résultat quelle que soit la dimension de la fenêtre (Firefox, Opera, Internet Explorer ; je n'ai pas testé le KDE, ni Konqueror ni Safari).
Par contre dans les trois cas c'est le champ de recherche, en haut à droite aussi, qui passe sous l'animation…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre