thunderbird me supprime des messages, j'ai besoin d'aide.
Modérateur : J2m06
thunderbird me supprime des messages, j'ai besoin d'aide.
bonjour
je fais appel à vous car j'ai trois soucis avec thunderbird.
un, quand je consulte mes message, il met un temps infini à les afficher voir pas du tout, il faut que je les affiche dans une autre fenêtre.
deux, quand je veux supprimer des messages, là aussi beaucoup de lanteur.
trois, quand je le ferme en laissant des messages dans courrier entrant, il me les efface et je ne les retrouve plus (sans avoir coché "vider à la fermeture ...).
si vous pouviez m'aider à résoudre ces petits problème cela m'aiderai bien.
merci
sifire
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
je fais appel à vous car j'ai trois soucis avec thunderbird.
un, quand je consulte mes message, il met un temps infini à les afficher voir pas du tout, il faut que je les affiche dans une autre fenêtre.
deux, quand je veux supprimer des messages, là aussi beaucoup de lanteur.
trois, quand je le ferme en laissant des messages dans courrier entrant, il me les efface et je ne les retrouve plus (sans avoir coché "vider à la fermeture ...).
si vous pouviez m'aider à résoudre ces petits problème cela m'aiderai bien.
merci
sifire
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
salut
met en surbrillance ton dossier courrier entrant
-clic droit\propriété->regle de conservation-->as tu des critéres de suppression de definis
-dans affichage\message as tu coché" tous"
ces mails sont ils classés en indesirables
pour les pb de lenteur un compactage (a faire tb hors ligne) serait le bien venu
attention:ne compacte pas tout de suite attend que ton pb de disparition de mail soit résolu
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
met en surbrillance ton dossier courrier entrant
-clic droit\propriété->regle de conservation-->as tu des critéres de suppression de definis
-dans affichage\message as tu coché" tous"
ces mails sont ils classés en indesirables
pour les pb de lenteur un compactage (a faire tb hors ligne) serait le bien venu
attention:ne compacte pas tout de suite attend que ton pb de disparition de mail soit résolu
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
thunderbird ne supprime plus mes messages
bonjour
c'est bon mes pbs sont résolus.
merci pour ton aide
sifire
c'est bon mes pbs sont résolus.
merci pour ton aide
sifire
quel était le pb en definitive?
mets un résolu dans le premier sujet de ton post-Merci
mets un résolu dans le premier sujet de ton post-Merci
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci