Probleme de regles avec mouse gesture ???????

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rastamatt
Arias

Probleme de regles avec mouse gesture ???????

Message par rastamatt »

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme avec l'extension mouse gesture. La première fois que j'ai installé mouse gesture aucun probleme, tout fonctionnait correctement. Mais j'ai du malheureusement tout reinstaller et depuis a chaque fois que j'essaye de remettre mouse gesture, la liste des règles reste vide.

Quelqu'un aurait il une idée pour réediter ces règles ??
J'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois firefox et mouse gesture, et aussi supprimé les extensions dans le profil sous windows, mais ca ne fonctionne toujours pas.

En esperant avoir été assez clair, merci d'avance pour votre aide.
Fred Gordon
Arias

Message par Fred Gordon »

Remonté du sujet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Et si tu ajoutes des gestes toi-même, ça ne les enregistre pas ?
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Une chose à tester est d'installer Mouse Gestures dans un nouveau profil : le hic vient peut-être d'un Firefox (quelle version, d'ailleurs ?) installé là où il y avait une version assez différente, comme par exemple un 2.0.0.x sans avoir désinstallé le 1.5.0.x :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre