[RESOLU] mes comptes ont disparus
Modérateur : J2m06
dans XXX.cury2->renommes le abook-1.mab en abook-old.mab
lance tb et cree ton carnet free
ferme tb
dans ton XXX.cury2 tu dois trouver un abook-1.mab ->supprime le
renommes le abook-old.mab en abook-1.mab
relance tb et verifie ton carnet free
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
lance tb et cree ton carnet free
ferme tb
dans ton XXX.cury2 tu dois trouver un abook-1.mab ->supprime le
renommes le abook-old.mab en abook-1.mab
relance tb et verifie ton carnet free
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
je ne peux rien de plus
renomme abook-1.mab en abook-old.mab
sans conviction essaie en copiant le abook.mab de XXX.defaut tu le renommes en abook-1.mab et colle le dans xxx.cury2
au pire tu auras deux fois ton carnet que tu pourras toujours supprimer
renomme abook-1.mab en abook-old.mab
sans conviction essaie en copiant le abook.mab de XXX.defaut tu le renommes en abook-1.mab et colle le dans xxx.cury2
au pire tu auras deux fois ton carnet que tu pourras toujours supprimer
Bon, on va s'arrêter là asap 29, je te remercie mille fois pour ton aide.
J'ai récupérer l'essentiel. Je referai mes listes, ce sera l'occasion de mfaire du ménage !
Mais avant de te laisser, je voudrais te poser deux questions si tu as encore la gentillesse de me répondre.
1° Comment expliquer ce problème que j'ai rencontré ?
2° Tu passes tout ce temps bénévolement à aider les pas doués dans mon genre ? Je trouve ça génial. En fait j'aimerais bien être capable de le faire.
J'adore ça l'ordinateur, mais je regrette de ne pas savoir comment ça marche à l'intérieur.
J'ai récupérer l'essentiel. Je referai mes listes, ce sera l'occasion de mfaire du ménage !

Mais avant de te laisser, je voudrais te poser deux questions si tu as encore la gentillesse de me répondre.
1° Comment expliquer ce problème que j'ai rencontré ?

2° Tu passes tout ce temps bénévolement à aider les pas doués dans mon genre ? Je trouve ça génial. En fait j'aimerais bien être capable de le faire.

J'adore ça l'ordinateur, mais je regrette de ne pas savoir comment ça marche à l'intérieur.

la cause la plus fréquente c'est une coupure de l'ordi alors que tb est encore en fonction (coupure volontaire ou inopinée)
bien souvant c'est le fichier prefs.js qui perd toutes ses données
c'est pour ça qu'il faut faire des sauvegardes du profil
bien souvant c'est le fichier prefs.js qui perd toutes ses données
c'est pour ça qu'il faut faire des sauvegardes du profil

à moi ! à moi ! ... y'en a que pour le chat breton. non, mais ... foi de baudet.Cury a écrit :Allez une petite dernière pour la route : c'est quoi la manip pour sauvegarder son profil ?![]()

tu sauvegardes le dossier caché ( http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 313#328313 ) ici http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil ailleurs sur ton disque (ce qui est à côté de profiles.ini ... le machin avec xxxxxx.default ... que t'a indiqué l'autre chat du forum ... ksss ksss coucouche panier les griffards !) + profiles.ini
ouf ! sauvé par le chouchenn.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16