Manager de profils intempestif [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

OLiive
Arias

Manager de profils intempestif [Résolu]

Message par OLiive »

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans d'autres posts, alors je poste un nouveau thread.

Après avoir eu un problème de ralentissement, j'ai trouvé sur ce forum qu'il fallait créer un nouveau profil.
Le truc à très bien marché (et je remercie grandement les gens qui animent ce forum !).
J'ai supprimé le vieux profil et renommé le nouveau en "default".

Mais maintenant, à chaque fois que j'ouvre ff, le manager de profils s'ouvre en premier, même lorsque la case "Ne plus demander au démarrage" est cochée !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le faire disparaître pour ouvrir directement ff ?

Merci d'avance !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Et bienvenue.
A tout hasard, regardes si tu n'a pas de -p dans le raccourci de Firefox ( en faisant clic droit :arrow: propiété sur l'icone )
Image
OLiive
Arias

Message par OLiive »

Ah oui c'est ça !
J'ai oublié de l'enlever !!!
Les trucs les plus simples des fois... :wink:

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre