pas d'acces à certaines adresses [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

euhlaa
Arias

pas d'acces à certaines adresses [Résolu]

Message par euhlaa »

Bonjour
Cela fait deux jours que mozilla ne se connecte plus (l'adresse n'existerait plus) ou se connecte mal (page d'ouverture ne contenant que le fond sans les textes et les liens). J'ai essayé sur un autre ordi et cela se passe très bien. Que se passe-t-il ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
redonne les autorisations dans ton firewall & antivirus, désactive les fonctions anti-pub et mets en mode normal leur configuration pour ff.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Bonjour
Merci pour la réponse aussi rapide mais je suis peu doué alors je souhaiterais savoir ce que tu veux dire par mettre en mode normalleur configuration pour firefox. Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Invité

Message par Invité »

et puis après réflexion je suis vraiment nul :( (désolé :oops: ) mais c'est quoi redonner l'autorisation à son firewall et son antivirus (j'ai le firewall de windows xp et pc cillin comme anti virus)
encore désolé pour ces questions qui me paraissent idiotes :oops:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Le logiciel PC-cillin, est-ce seulement un antivirus ou la suite PC-cillin Internet Security. Si c'est la suite, elle comporte un pare-feu (plus assez d'autres machins pour donner raison à pirlouy: contrôle du réseau domestique, contrôle du réseau sans fil, évaluation des failles, fonction de contrôle parental avancée, protection anti-fraude, protection anti-programmes espions, sécurité antivirus).

Si tu as cette suite, commence par désactiver le pare-feu de Windows qui ne sert à rien et risque d'interférer avec celui de Trend. Ensuite, il va falloir plonger dans le manuel de la bête pour comprendre comment la configurer.

A+
Invité

Message par Invité »

Cherche plus maintenant ça marche et je n'ai rien fait sauf visiter le firewall de windows sans rien modifier. Mon ordi tourne de moins en moins rond :shock: je crois

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Anonymous a écrit :Cherche plus maintenant ça marche et je n'ai rien fait sauf visiter le firewall de windows sans rien modifier. Mon ordi tourne de moins en moins rond :shock: je crois
Mmmh… des "Windows Update" y sont certainement pour quelque chose :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre