filtre de messages / transfert / message intégré

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sedzen99
Arias

filtre de messages / transfert / message intégré

Message par Sedzen99 »

Bonjour,

J'ai programmé quelques filtres pour transférer automatiquement certains messages à mes collègues. Le problème est que les messages sont transférés systématiquement en pièces jointes (alors que j'ai bien sélectionné "messages intégrés" dans les options de TB). Ce qui est bizarre, c'est que dans ma boite d'envoi les messages transférés par le filtre apparaissent bien dans le contenu du message + en pj alors que sur les TB de mes collègues, ils n'apparaîssent qu'en PJ (le coeur du message est vide). Comment faire en sorte que ces messages transféré par le filtre soient intégrés et non pas en pj ?
Pas sûr que mon explication soit claire mais on ne sait jamais...
:wink: Bonne journée !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Avant Browser; Avant Browser; InfoPath.1)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
as-tu configuré ainsi : outils > options > rédaction > général > transférer les messages > intégrés ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Sedzen99
Arias

Message par Sedzen99 »

Bonjour,

Oui, oui ! C'est ce qui est surprenant !
Merci pour ta contribution

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Avant Browser; Avant Browser; InfoPath.1)
PoulpHunter

Message par PoulpHunter »

Même problème, tout les messages envoiés par la fonction Transfert des filtres sont en pièces jointes même en ayant configuré l'option par défault...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Erwan52

Message par Erwan52 »

PoulpHunter a écrit :Même problème, tout les messages envoiés par la fonction Transfert des filtres sont en pièces jointes même en ayant configuré l'option par défault...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
As tu trouver une solution?
Répondre