[RESOLU] mes comptes ont disparus
Modérateur : J2m06
l'un se nomme effectivement comme un dossier local que j'avais, il y a dedans : 6 dossiers avec extension .sbd qui sont des sous dossiers que j'avais créer pour ranger mes mails et il y a aussi des fichiers avec ou sans extension .msf
les autres dossiers sont : Drafts.sbd, Inbox.sbd, Sent.sbd, Templates.sbd, Trash.sbd et Unsent messages.sbd
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
les autres dossiers sont : Drafts.sbd, Inbox.sbd, Sent.sbd, Templates.sbd, Trash.sbd et Unsent messages.sbd
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
admettons que le dossier contenant les 6 autres s'appelle boulot.sdb
dans tb tu cree un dossier boulot en respectant bien la casse
ferme TB
tu verifie que dans le profil XXX. cury que tu retrouves bien le dossier boulot.sdb
tu copie le boulot.sdb de XXX.defaut\local folder et le colle dans le XXX.cury2\local folder en remplacement de celui que tu viens de creer
relance tb et verifie que le dossier boulot et tout ses sous dossiers apparait
a chaque fois que tu dois relancer tb c'est avec le profil cury2 c'est lui ton profil normal maintenant d'ailleurs c'est lui qui doit se lancer lorsque tu lance normalement TB sans passer par le gestionnaire de profil
dans tb tu cree un dossier boulot en respectant bien la casse
ferme TB
tu verifie que dans le profil XXX. cury que tu retrouves bien le dossier boulot.sdb
tu copie le boulot.sdb de XXX.defaut\local folder et le colle dans le XXX.cury2\local folder en remplacement de celui que tu viens de creer
relance tb et verifie que le dossier boulot et tout ses sous dossiers apparait
a chaque fois que tu dois relancer tb c'est avec le profil cury2 c'est lui ton profil normal maintenant d'ailleurs c'est lui qui doit se lancer lorsque tu lance normalement TB sans passer par le gestionnaire de profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ho là là, j'ai des questions :
c'est quoi la casse que je dois respecter ?
tu veux dire que dans mon compte pro je crée un sous dossier que j'appelle du nom de celui qui contient les 6 dossiers dont nous parlons ?
c'est quoi la casse que je dois respecter ?
tu veux dire que dans mon compte pro je crée un sous dossier que j'appelle du nom de celui qui contient les 6 dossiers dont nous parlons ?
la casse c'est l'hortographe,majuscule et minuscule..
c'est bien cela il faut creer dans tb un dossier du meme nom que le sous dossier
par contre fait attention :tu m'as dit que ce dossier .sdb se trouvais dans "local folder" donc c'est dans "dossier locaux " qu'il faut le creer et non dans ton compte "pro"
si tu veux le mettre dans le compte pro on peut le faire a ce moment la une fois que tu as créé le dossier tu cherche dans le profil cury2 dans quel pop.fai.fr se trouve le dossier boulot.sdb et tu le remplace par celui du XXX.defaut\local folder
c'est bien cela il faut creer dans tb un dossier du meme nom que le sous dossier
par contre fait attention :tu m'as dit que ce dossier .sdb se trouvais dans "local folder" donc c'est dans "dossier locaux " qu'il faut le creer et non dans ton compte "pro"
si tu veux le mettre dans le compte pro on peut le faire a ce moment la une fois que tu as créé le dossier tu cherche dans le profil cury2 dans quel pop.fai.fr se trouve le dossier boulot.sdb et tu le remplace par celui du XXX.defaut\local folder
Dernière modification par asap29 le 26 mars 2007, 12:06, modifié 1 fois.
ok, non j'ai compris, j'ai fait ce que tu disais, dans le dossier folders de cury2, j'ai créé un dossier du même nom que celui qui est dans le profil default et qui contient mes dossiers de rangement. et j'ai coller celui de default dans ce nouveau dossier.
Seulement quand je réouvre tb, les dossiers ne sont pas là
Seulement quand je réouvre tb, les dossiers ne sont pas là
tu a bien nommé ton dossier boulot et non boulot.sdb
dans ton profil XXX.cury si tu ouvres le dossier boulot .sdb retrouves tu tes 6 sous dossiers .sdb
tu as bien ouvert TB et dans" dossier locaux" créé un nouveau dossier "boulot"
dans ton profil XXX.cury si tu ouvres le dossier boulot .sdb retrouves tu tes 6 sous dossiers .sdb
tu as bien ouvert TB et dans" dossier locaux" créé un nouveau dossier "boulot"
dans mon profil cury2, dans Local folders, je retrouve mon dossier boulot, dans ce dossier un dossier boulot.sbd et enfin dans celui là mes dossiers de rangements.
Dans tb, dans dossier locaux, j'ai un dossier boulot, mais il est vide et je ne peux pas le supprimer pour en refaire un autre, ma demande de suppression reste dans effet
Dans tb, dans dossier locaux, j'ai un dossier boulot, mais il est vide et je ne peux pas le supprimer pour en refaire un autre, ma demande de suppression reste dans effet
dans XXX.cury\local folder supprime le dossier boulot et tout ce qu'il contient
relance tb vas dans dossier locaux efface le dossier boulot si toujours present
ferme et relance tb et cree ton dossier boulot dans dossier locaux
ferme tb
vas dans XXX.cury\local folder et colle le dossier boulot.sdb (provenant de XXX.defaut)en remplacement de celui existant
relance tb -->résultats?
relance tb vas dans dossier locaux efface le dossier boulot si toujours present
ferme et relance tb et cree ton dossier boulot dans dossier locaux
ferme tb
vas dans XXX.cury\local folder et colle le dossier boulot.sdb (provenant de XXX.defaut)en remplacement de celui existant
relance tb -->résultats?
oui bien sur
tu ouvres tb
tu clic sur ton dossier boulot en maintenant le clic tu le deplace dans ton compte pro et relache
ensuite tu clic sur le dossier boulot dans dossier locaux et tu le supprime
enfin vide la corbeille
pour les carnets d'adresse recupere les fichiers abook.mab et history.mab dans XXX.defaut que tu colle dans XXX.cury2
avais tu des carnets supplementaires
pour les dossiers locaux il reste encore certainement des mails a recuperer dans le local fodler-1 (ça doit correspondre a ceux qui sont arrivés hière)
veux tu les recuperer?
pour les mails perso on voit apès
tu clic sur ton dossier boulot en maintenant le clic tu le deplace dans ton compte pro et relache
ensuite tu clic sur le dossier boulot dans dossier locaux et tu le supprime
enfin vide la corbeille
pour les carnets d'adresse recupere les fichiers abook.mab et history.mab dans XXX.defaut que tu colle dans XXX.cury2
avais tu des carnets supplementaires
pour les dossiers locaux il reste encore certainement des mails a recuperer dans le local fodler-1 (ça doit correspondre a ceux qui sont arrivés hière)
veux tu les recuperer?
pour les mails perso on voit apès
asap 29,
oui je veux tout récupérer, mais maintenant il faut que je m'arrête. Je reviendrai ce soir. Si tu n'es pas là, je reviendrai demain matin.
Un immense merci pour tout ce que tu m'as déjà aidé à retrouver.
bonne après-midi
oui je veux tout récupérer, mais maintenant il faut que je m'arrête. Je reviendrai ce soir. Si tu n'es pas là, je reviendrai demain matin.
Un immense merci pour tout ce que tu m'as déjà aidé à retrouver.
bonne après-midi