[RESOLU] mes comptes ont disparus
Modérateur : J2m06
je plus simple c'est de relancer le gestionnaire de profil
du cree un nouveau profil ->cury2
cree tes comptes en faisant attention de decocher "boite globale"
des que ça fonctionne je quitte car je commence a saturer
on verra plus tard pour recuperer les mails, carnets...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
du cree un nouveau profil ->cury2
cree tes comptes en faisant attention de decocher "boite globale"
des que ça fonctionne je quitte car je commence a saturer
on verra plus tard pour recuperer les mails, carnets...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour,
La situation est catastrophique pour moi !
Après ces différentes manips, je n'ai même plus mon carnet d'adresses qui au moins était resté jusque là !!
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Hier, lors de la "recréation de mes nouveaux comptes", j'avais récupérer une trentaine de mails qui ont tous redisparus après le remplacement du fichier prefs par celui du nouveau copte que j'avais créé.
La situation est catastrophique pour moi !
Après ces différentes manips, je n'ai même plus mon carnet d'adresses qui au moins était resté jusque là !!
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Hier, lors de la "recréation de mes nouveaux comptes", j'avais récupérer une trentaine de mails qui ont tous redisparus après le remplacement du fichier prefs par celui du nouveau copte que j'avais créé.
Salut
on va y arriver ya pas de raison
faisont le point
1)combien as tu de profils
2)as tu créé un nouveau profil "cury2"
3)le carnet d'adresse se trouve dans les 2 fichiers abook.mab et history.mab
4)tu as combien de comptes car il ne faut pas confondre entre comptes et profils
on va y arriver ya pas de raison
faisont le point
1)combien as tu de profils
2)as tu créé un nouveau profil "cury2"
3)le carnet d'adresse se trouve dans les 2 fichiers abook.mab et history.mab
4)tu as combien de comptes car il ne faut pas confondre entre comptes et profils
A priori, je n'ai qu'un seul profil.
J'ai 2 comptes, un perso, un pro.
Je crains d'avoir fait une boulette hier soir car avant de lire ton dernier post, j'ai recréé mes deux comptes, qui venaient justes de disparaître en me disant que puisque la première fois j'avais récupéré plein de mail, j'allais à nouveau les retrouver.
Je suis désolée de vous faire perdre du temps comme ça mais je suis vraiment dans la m....
ps : hier, j'ai recréé mon compte perso à la place de cury, je n'ai pas fait un nouveau compte, c'est le vrai que j'avais recréé !
J'ai 2 comptes, un perso, un pro.
Je crains d'avoir fait une boulette hier soir car avant de lire ton dernier post, j'ai recréé mes deux comptes, qui venaient justes de disparaître en me disant que puisque la première fois j'avais récupéré plein de mail, j'allais à nouveau les retrouver.
Je suis désolée de vous faire perdre du temps comme ça mais je suis vraiment dans la m....
ps : hier, j'ai recréé mon compte perso à la place de cury, je n'ai pas fait un nouveau compte, c'est le vrai que j'avais recréé !
je pensai que tu avais créé un nouveau profil....!
on va commencer par la
menu demarre->profil manager->clic sur creer
cree un profil que tu nommes "Cury2"
lance tb avec "cury2"
dedans tu y cree tes 2 comptes boulot et perso n'oublie pas de decocher "boite globale"
pour eviter que la releve de courrier se fasse dans parametre des comptes parametre serveur tu ne coche pas "relever le courrier au lancement" et tu coche "laisser les mails sur le serveur"
on va commencer par la
menu demarre->profil manager->clic sur creer
cree un profil que tu nommes "Cury2"
lance tb avec "cury2"
dedans tu y cree tes 2 comptes boulot et perso n'oublie pas de decocher "boite globale"
pour eviter que la releve de courrier se fasse dans parametre des comptes parametre serveur tu ne coche pas "relever le courrier au lancement" et tu coche "laisser les mails sur le serveur"
dans ton ancien profil XXX.defaut)tu dois trouver
-un dossier" local folder"
-plusieurs pop.fai.fr-->chacun correspond a un compte que tu as créé theoriquement tu devrais en avoir 2 mais vu toutes les manips qui ont été faites tu dois en avoir une floppée
c'est tant mieux car c'est la que sont cachés tes mails
combien de pop.fai.fr as tu
commençons par le local folder
tu copie les fichiers inbox, sent ...sans extension(pas ceux en .msf) et colle les dans le local folder du dossierXXXX.cury2
relance tb avec cury2 et verifie que tu as recupere tes mails dans "dossier locaux"
-un dossier" local folder"
-plusieurs pop.fai.fr-->chacun correspond a un compte que tu as créé theoriquement tu devrais en avoir 2 mais vu toutes les manips qui ont été faites tu dois en avoir une floppée
c'est tant mieux car c'est la que sont cachés tes mails
combien de pop.fai.fr as tu
commençons par le local folder
tu copie les fichiers inbox, sent ...sans extension(pas ceux en .msf) et colle les dans le local folder du dossierXXXX.cury2
relance tb avec cury2 et verifie que tu as recupere tes mails dans "dossier locaux"
bon alors :
dans ce profil, j'ai un dossier Mail à l'interieure duquel il y a 1 dossier local folders et 1 dossier localfolders-1 et il y a aussi 1 dossier free.fr, 1 dossier free-1.fr, 1 dossier POP.free.fr, 1 dossier pop.free-1.fr, 1 dossier pop.free-2.fr, pop.free-3.fr et 1dossier pop.free-4.fr !!!
dans ce profil, j'ai un dossier Mail à l'interieure duquel il y a 1 dossier local folders et 1 dossier localfolders-1 et il y a aussi 1 dossier free.fr, 1 dossier free-1.fr, 1 dossier POP.free.fr, 1 dossier pop.free-1.fr, 1 dossier pop.free-2.fr, pop.free-3.fr et 1dossier pop.free-4.fr !!!
dans ce dossier local folders, il y a 7 dossier qui ont comme extension .sdb, sinon il y a des fichiers qui soit n'ont pas d'extension, soit ont .msf
alors je ne sais pas quoi prendre, tous les dossiers ?
alors je ne sais pas quoi prendre, tous les dossiers ?
deja tu as 2 local folder->un de trop
en premier on s'occupe du local folder
tu copie le inbox sans extension et tu le colle dans le local folder de cury2
pareil pour sent
pour local folder-1 on vois après
en premier on s'occupe du local folder
tu copie le inbox sans extension et tu le colle dans le local folder de cury2
pareil pour sent
pour local folder-1 on vois après
pour inbox tu dit oui pour remplacer le 4k0 par les 108 Mo
verifie ensuite en lançant tb que tes mails apparaissnet
les 7 dossiers avec extension .sdb se nomment ils comme les dossiers que tu avais créé dans dossier locaux
qui a t'il dedans
verifie ensuite en lançant tb que tes mails apparaissnet
les 7 dossiers avec extension .sdb se nomment ils comme les dossiers que tu avais créé dans dossier locaux
qui a t'il dedans