Problème de navigation/affichage sur ebay
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de navigation/affichage sur ebay
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps (environ 2 mois je pense), lorsque je suis sur le site ebay dans la page de "mon ebay""affaire à suivre"et que je veuille "ajouter un commentaire" ou "supprimer un objet", je coche donc l'élément à modifier et je clique sur l'action souhaitée et là, j'ai une page blanche qui s'affiche et plus rien.
Je suis obligé sur cliquer sur page précédente, je retrouve donc la page ou j'ai fait ma commande.
Si la commande était "supprimer" je fais actualiser et ma commande est bien exécutée.
Si ma commande était "ajouter un commentaire", la commande n'a bien entendu pas été exécutée étant donné que je n'ai pas eu la fenêtre pour ajouter ce commentaire.
J'ai demandé chez ebay, ils ont été incapables de me renseigner.
Quelqu'un a t-il eu le problème ?
Je précise que tout fonctionne normalement sous IE6
Version FIREFOX = 2.0.0.2
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Depuis quelques temps (environ 2 mois je pense), lorsque je suis sur le site ebay dans la page de "mon ebay""affaire à suivre"et que je veuille "ajouter un commentaire" ou "supprimer un objet", je coche donc l'élément à modifier et je clique sur l'action souhaitée et là, j'ai une page blanche qui s'affiche et plus rien.
Je suis obligé sur cliquer sur page précédente, je retrouve donc la page ou j'ai fait ma commande.
Si la commande était "supprimer" je fais actualiser et ma commande est bien exécutée.
Si ma commande était "ajouter un commentaire", la commande n'a bien entendu pas été exécutée étant donné que je n'ai pas eu la fenêtre pour ajouter ce commentaire.
J'ai demandé chez ebay, ils ont été incapables de me renseigner.
Quelqu'un a t-il eu le problème ?
Je précise que tout fonctionne normalement sous IE6
Version FIREFOX = 2.0.0.2
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par gillou85 le 28 févr. 2007, 14:39, modifié 1 fois.
Bonjour myahoo,
Avec IE je n'ai pas de problème.
Je n'avais d'ailleurs pas de problème avant non plus avec Firefox.
C'est venu du jour au lendemain, peut-être un fichier ou...?
Comme dirait l'autre :
C'est bizarre, ça marchait pourtant bien avant de tomber en panne...
Avec IE je n'ai pas de problème.
Je n'avais d'ailleurs pas de problème avant non plus avec Firefox.
C'est venu du jour au lendemain, peut-être un fichier ou...?
Comme dirait l'autre :
C'est bizarre, ça marchait pourtant bien avant de tomber en panne...

Ou d'autres choses comme une extension : as-tu essayé avec le mode sans échec de Firefox ?gillou85 a écrit :C'est venu du jour au lendemain, peut-être un fichier ou...?
Oui, oui, on m'avait donné l'astuce, c'est pareil.
Je suis en panne avec le pc qui à le problème, j'ai donc remis mon ancien disque dur et le firefox de ce disque dur fonctionne bien.
J'ai même essayé de le réinstaller complètement (après avoir viré tous les fichiers) mais rien à faire.
Je suis en panne avec le pc qui à le problème, j'ai donc remis mon ancien disque dur et le firefox de ce disque dur fonctionne bien.
J'ai même essayé de le réinstaller complètement (après avoir viré tous les fichiers) mais rien à faire.
Bonjour,
Essaie avec un nouveau profil. Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter, tape (ne pas oublier l'espace après exe). Crée un nouveau profil (par exemple "test"). Ne surtout pas supprimer le(s) profil(s) existant(s) pour l'instant.
Tout sur le profil ici et ici. Le gestionnaire de profils ici.
Si ça résout le problème, copie les fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau (bookmarks.html, cookies.txt, hostperm.1, formhistory.dat, signons.txt et/ou signons2.txt, key3.db, cert8.db, ainsi que persdict.dat, le dictionnaire personnel).
Fais aussi une recherche sur le forum, il y a eu pas mal de problèmes avec eBay, il y a peut-être déjà une solution.
A+
Essaie avec un nouveau profil. Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter, tape
Code : Tout sélectionner
firefox.exe -p
Tout sur le profil ici et ici. Le gestionnaire de profils ici.
Si ça résout le problème, copie les fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau (bookmarks.html, cookies.txt, hostperm.1, formhistory.dat, signons.txt et/ou signons2.txt, key3.db, cert8.db, ainsi que persdict.dat, le dictionnaire personnel).
Fais aussi une recherche sur le forum, il y a eu pas mal de problèmes avec eBay, il y a peut-être déjà une solution.
A+
Bonjour jpj,
Merci pour ton aide.
J'ai essayé la manip avec un nouveau profile, mais pas de changement.
Il y a quelques temps, j'ai viré complétement firefox puis l'ai réinstallé, mais aucun changement.
Ce problème est apparu du jour au lendemain, et je n'en connais pas la raison (bien évidemment, sinon j'aurais réparé
).
A noter : j'ai aussi fait une réparation d'xp sans succès.
Concernant les liens sur les profils et gestionnaires de profils, je suis allé voir, mais c'est franchement trop compliqué pour moi.
@+gillou85
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merci pour ton aide.
J'ai essayé la manip avec un nouveau profile, mais pas de changement.
Il y a quelques temps, j'ai viré complétement firefox puis l'ai réinstallé, mais aucun changement.
Ce problème est apparu du jour au lendemain, et je n'en connais pas la raison (bien évidemment, sinon j'aurais réparé

A noter : j'ai aussi fait une réparation d'xp sans succès.
Concernant les liens sur les profils et gestionnaires de profils, je suis allé voir, mais c'est franchement trop compliqué pour moi.
@+gillou85
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour
J'ai eu un pb similaire sur ebay (2 comptes qui se mélangeaient)
Conseil donné par ebay, peut-être un peu simpliste dans ton cas?
Effacer les cookies et tout est redevenu dans l'ordre
J'ai eu un pb similaire sur ebay (2 comptes qui se mélangeaient)
Conseil donné par ebay, peut-être un peu simpliste dans ton cas?
Effacer les cookies et tout est redevenu dans l'ordre