Firefox et javascript

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shyriu
Arias

Firefox et javascript

Message par shyriu »

Bonjour a tous !
Voila j'ai un soucis d'affichage d'un menu !
C'est le menu de FCKEDITOR qui est en java, qui ne s'affiche pas quand je veux rédiger quoique ce soit dans ma zone d'admin

J'aurai aimer comment faire pour pouvoir afficher ce menu , afin de ne pas etre obliger de passer par IE qui me casse les bonbons pour pas grand chose quand je veux bosser sur mon site !

Mon site : http://www.menezdesglaziks.com

Il est valide Xhtml 1.0 Strict et CSS

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Je viens de tester FCKeditor sur cette page et il marche très bien. Si tu y vas, en est-il de même pour toi ?

Si ce n'est pas le cas, il doit te falloir réinstaller Java (JRE est ici) ainsi que vérifier si ce n'est pas parefeu / antivirus / Adblock qui s'occupe de ce blocage :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
shyriu
Arias

Message par shyriu »

oui il marche tres bien !

Donc cela est du a un probleme sur mon site alors

Donc je vais voir avec le moteur de mon site : artiloo.com

Merci de ton intervention a mon egard !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Répondre