and as long as nobody can show me a real world problem that NoScript solves I will stick with my opinion that this extension is only really something for the most paranoid users.
Et moi j'ajouterai même "et ceux qui ne comprennent rien à la sécurité..."Traduction a écrit :Tant que personne n'aura réussi à me montrer un gros problème que NoScript peut résoudre, je resterai convaincu que cette extension est un outil pour les utilisateurs les plus paranoïaques.
Voici L'intégralité de l'article qui fait suite à un autre article traitant de NoScript...
J'ai toujours pensé que NoScript faisait plus de mal que de bien... Ça me rassure que quelqu'un d'important le dénonce également.
Bien sûr certains diront que NoScript leur permet de bloquer de la pub en plus. Sauf que cette extension bloque bien plus d'éléments importants que de pubs. Il vaut mieux utiliser Adblock Plus pour bloquer la pub, qu'une extension qui casse tous les sites.
Alors y a-t-il des fans/détracteurs de NoScript par ici ?

ps: à noter que prochainement (d'ici quelques semaines/mois), AB+ aura une option afin de bloquer automatiquement les scripts "externes". Même si ce réglage était possible en manipulant le hostperm.1, il était impossible de savoir si un site avait été défacé (tout comme avec NoScript)...