hotmail.com
Modérateur : J2m06
HOTMAIL.COM ?
Je suis Live Mail.
J'ai tout essayé. Mais cela ne marche pas.
Par contre je suis sur un proxy et un antivirus (Sophos)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: HOTMAIL.COM ?
Bonjour,tonio93 a écrit :Je suis Live Mail.
Il est bien connu qu'un proxy ne transfère pas l'identifiant et le mot de passe de l'expéditeur au destinataire final. C'est l'idée même d'un proxy de servir d'intermédiaire et de se connecter au destinataire en lieu et place de l'expéditeur.
La solution serait donc de contourner ce proxy. Essaies de voir en utilisant le port 140 au lieu du 110 si cela peut régler le problème. Le n° du port est déclaré dans les options de l'extension Webmail et dans les paramètres "Serveurs" du compte Hotmail.
A+
-
- Iguane
Bonjour ,
Je viens de paramétrer Hotmail sur Thunderbird , d'après Astuce sur NDFR.Net .
Tout c'est bien déroulé sauf que j'ai fais un essai et j'ai eu ;
le serveur localhost a refusé la connexion !
Pourriez vous m'éclairer SVP ?
En vous remerciant par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je viens de paramétrer Hotmail sur Thunderbird , d'après Astuce sur NDFR.Net .
Tout c'est bien déroulé sauf que j'ai fais un essai et j'ai eu ;
le serveur localhost a refusé la connexion !
Pourriez vous m'éclairer SVP ?
En vous remerciant par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Cordialement ,
Lo Capestanot .

Lo Capestanot .

- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,le sanglier a écrit :Pourriez vous m'éclairer SVP ?
Pour le nom de l'utilisateur, il faut mettre l'adresse Hotmail complète, donc avec le @hotmail.fr
Si tu choisis le port 140 pour le POP, il faut aussi que cela ait été indiqué dans les options de l'extension Webmail à l'onglet "Ports".
Pour la configuration du serveur SMTP, tout est expliqué ici http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails- ... rd-72.html
en bas de la page.
NB : il y a une petite flèche à droite dans la fenêtre de la rubrique "Serveur sortant (SMTP)" où il est indiqué "Utiliser le serveur par défaut", il faut cliquer dessus pour ouvrir un menu déroulant où tu peux sélectionner le serveur SMTP que tu as dû préalablement créé (en cliquant sur l'autre rubrique "Serveur sortant (SMTP)" tout en bas dans le volet des comptes à gauche).
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
-
- Iguane