Page HTML (FireFox)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Extradechina
Arias

Page HTML (FireFox)

Message par Extradechina »

Salut a tous je ne sais pas si le titre seras conforme s'il le faut je le changerais
en faite j'explique mon probléme
j'ai fais un mini chez moi pour que je puisse géré tout mes dvd's
c'est comme pour antmovie catalogue sauf que je crée mes pages moi meme et tout ce qui s'en suis je passe les details
je creer un moteur de recherche avec search engine builder (SEB) j'ai le repertoire de sorti mais je suis en réseau les page contenant les informations et les fichiers de sortis sont sur PC1, je consulte le fichier Search (ke m'a creer SEB) jusque la tout vas bien meme trop
ce qui pose probleme c'est que j'arrive pas qd je lance ma recherche supposons ke je cherche un photo nommer Jour de l'an (les fotos dans le dossier sur un dvd pour le rechercher plus vite) alors il me donne le bon resultat et tout mais kan je clik sur le lien qui dois me mener a ma page ki m'affiche le contenu du dvd rien ne se passe
le lien a une adresse de ce style //monréseau/dossier/dvd/Dvd Photos/Dvd 48.html
quelq'un comprends deja ce ke je dis et si oui pouvez vous m'aider svp ?
:?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Chalut à toi !

Alors une petite chose : est-ce pareil avec d'autres navigateurs comme Internet Explorer et/ou Opera ? Si oui, alors rien à voir avec Firefox.

Et est-ce vraiment cette adresse ? (vérifie dans l'explorateur Windows)
Car si on va à

Code : Tout sélectionner

file:///monréseau:/dossier/dvd/Dvd Photos/Dvd 48.html 
c'est l'équivalent de

Code : Tout sélectionner

monreseau:\dossier\dvd\Dvd Photos\Dvd 48.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Extradechina
Arias

slt et merci deja de ta reponse myahoo
en fet sous IE sa passe sans probleme et justement c ce ke je trouve bizar justement
:shock:
mais sous firefox il ve pa aller sur la page
et je te donne le lien direc attend
//Nomdelordi/Applications/Site/Mes Fotos/Les Pages/Dvd/Dvd 11 à 20/Dvd 12.html
et donc je comprends pas d'ou pouré venir le bug si kelkun pe m'aider svp merci bcp
si tu comprends kelke chose a ce ke je dis myahoo je te remercie d'avance de ton aide @ + je v me coucher il es 22h58 (Ile De La Réunion)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Mmmh... vu que c'est du réseau local sous Windows, fait par Windows, ça ne doit marcher qu'avec Internet Explorer :roll: Tente avec un autre navigateur comme Konqueror ou Epiphany si tu as du Linux sous la main, ou Opera avec Windows : si ça ne change rien, c'est que la seule solution est Internet Explorer (enfin… il me semble, ça reste à voir avec des habitués du réseau interne). Dans ce cas-là tu pourras tenter IE Tab.

Il faudrait fouiller, mais quelqu'un a déjà eu ce problème et en avait parlé ici même il y a un bout de temps :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Toujours éviter les caractères spéciaux et notamment les espaces dans les chemins...
Essaye en bouchant les espaces par des "%20" ?
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

oui surtout dans un langage de construction de page comme l'HTML 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Extradechina
Arias

merci bcp je vais voir ca de suite si c bon et je vous tiens o courrant merci encore de votre aide et dsl du retard mais le boulot passe avant mon ordi !!

par contre j'aimerais vous dire un truc la page marche tres bien sous IE mais plante a donf sous Firefox j comprend plus rien moi
et l'astuce avec les %20 marche pas du tout mais alors la pas du tout car firefox le prends directement mais la page reste figée et la je comprends plus rien si vous pouvez m'aidez encore une fois svp merci bien
Répondre