bloquer les fenêtres pop-up [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

S.ENGEL
Arias

bloquer les fenêtres pop-up [Résolu]

Message par S.ENGEL »

Mon problème est simple :

Dans Outils/Option, je vais cocher les options suivantes :

- Bloquer les fenêtres pop-up
- Charger les images automatiquement
- Activer JavaScript
- Acitver Java

De ce fait, je peut flirter sur internet sans problèmes, toute fenêtres instantanées est neutralisée... Cool...

Seulement, si je quitte Firefox et que je me reconnecte, je peut constater que l'option "Bloquer les fenêtres Pop-up" a sauter, si bien que je suis obligé d'aller la recocher à chaque fois que j'ouvre Firefox, et c'est super pénible :evil: :evil: :evil:

Est ce qu'une âme charitable pourrait me fournir un début d'explication, parce que là, je sèche...

Merci à tous, et longue vie à Mozilla...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Bizarre. Tu as bien tous les droits sur ton ordinateur (tu n'utilises pas un compte limité ?)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Regarde ce message de nico@nc: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896

A+
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

autre possibilité : crée-toi un fichier user.txt dans ton profil à côté de prefs.js et écris user_pref("dom.disable_open_during_load", true);

enregistre et renomme en user.js

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

S.ENGEL.METZ

Message par S.ENGEL.METZ »

Mille merci et chapeau bas à Mori pour sa solution.... :D :D :D

Et encore merci à tous pour votre implication...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre