puije suprimer mozilla 2.002 de ma liste de prog ex plorer!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

____tom____
Arias

puije suprimer mozilla 2.002 de ma liste de prog ex plorer!

Message par ____tom____ »

bonjour je sui fidele a mozilla et je l ai configuré du feu de dieu .dans ma lisste de prog g le 2002 et le2003 puis je supprimer le 2002 sans crainte pour ma configuration....question qui peu paraitre bete je sai :wink:
ah oui aussi pui je supprimer de mes prog ce stupide internet explorer qui n explore plus rien.et et et :microsoft outloook est il bien necessaire possedant une adresse g mail..........saludos de españa alicante mozilla es de puta madre!!! :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour la première question, regarde ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52531. A priori, pas de problème. De toute façon, au pire, il suffira de réinstaller Firefox, tes réglages ne seront pas touchés, ils se trouvent dans ton profil (tout sur le profil ici et ici (C'est une histoire de camion et de remorque). Le gestionnaire de profils ici. Ah, oui! Pense à sauvegerder ton profil assez souvent, surtout si tu tiens à tes réglages.

Pour la seconde question, ON NE TOUCHE PAS À IE. Il est trop imbriqué dans Windows et beaucoup de programmes en on besoin (mise à jour, affichage avec son moteur de rendu, etc.). Tu le conserves comme utilitaire de mise à jour de Windows, tu le bloques avec le pare-feu et tu ne l'autorises à sortir qu'une fois par mois pour aller chez son maître chercher sa ration de rustines (en choisissant l'installation personnalisée, les patchs de sécurité suffisent amplement).

A+
Répondre