bonjour,
je cherches à lire une video dans une page web. J'arrives à correctement lire la video avec IE, mais sous Firefox 2.0, cela ne marche pas. La fenêtre media player s'ouvre, mais la video ne se lance pas, et les commandes Play ou autre, ne sont pas disponibles.
voici le code associé:
<OBJECT
CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
TYPE="application/x-oleobject"
STANDBY="Loading Windows Media Player components...">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="toto.avi">
<PARAM NAME="autostart" VALUE="1">
<PARAM NAME="showcontrols" VALUE="1">
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" >
</EMBED>
</OBJECT>
Je viens de parcourir plusieurs forums, mais j'avoues que je débutes et je vois pas ce qui cloche ...
merci d'avance pour toutes votre aide
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
Pb lecture avi dans Firefox
je viens de tester avec mon Firefox, il semble qu'il me manque des plugins ... par contre, il ne les trouves pas, et du coup, je ne lis pas les videos: "Plugin inconnu: video/x-msvideo"
savez-vous où je peux trouver cela ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
Ce format-là fait penser à de la vidéo au format Microsofthtml_newbie a écrit :je viens de tester avec mon Firefox, il semble qu'il me manque des plugins ... par contre, il ne les trouves pas, et du coup, je ne lis pas les videos: "Plugin inconnu: video/x-msvideo"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2