AVI ilisible sur navigateur

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
neoxs
Arias

AVI ilisible sur navigateur

Message par neoxs »

bonjour a toutes et a tous

J'AI un probleme qui ne fait que s'accentuer
je suis webmaster et il m'est impossible de pouvoir integrer des fichier AVI meme de petite taille comme des bouton car il ne sont plus lu par les navigateurs de nouvelle génération ????
Mais pourquois donc ???
MOZILLA et INTERNET EXPLORER 7 ne lise plus les fichiers AVI sur mes pages web pourtant FRONTPAGE est concu pour integrer le AVI ??
et je ne sait pas quel logiciel utilise et quel standard utilisé pour remplacer les fichiers AVI ???

merci de votre aide et bonne continuation a tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Ce serait plutôt Frontpage qu'il faudrait penser à remplacer :wink:
Connu pour faire du code tout pourri que seul IE comprend (et encore), même Microsoft a renié ce "logiciel" :lol:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Un conseil : passe par Kompozer (plutôt que par Nvu, quand même) et le forum en rapport avec lui :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Sinon, pour faire des boutons animés je te conseille d'utiliser tout simplement des GIF. Je suis certain qu'il existe des convertisseurs AVI vers GIF d'ailleurs.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre