Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bizarre, ça : le logiciel ouvrant les PDFs est le même, quel que soit le navigateur qui l'appelle. Donc si ça passe avec Internet Explorer, ça devrait passer avec Firefox, Opera : il faudrait plutôt passer par la mise à jour d'Acrobat Reader (version 8 actuellement, volumineuse -25 à 30 Mo- mais pratique). Lors de l'installation, pense à quitter d'abord tous les navigateurs (Fichier / Quitter).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Et merci pour ta réponse, mais pour ce qui est du lecteur de PDF, j'utilise Foxit PDF Reader... et il fonctionne bien avec les PDF quand je les ouvre depuis l'explorateur ou avec IE
Dois-je obligatoirement utiliser Acrobat
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
La réponse est certainement que FPDF crée des PDFs presque uniquement faits pour Acrobat Reader
Donc il va falloir tenter d'abord la réinstallation de Foxit PDF Reader, en suivant la manière que je proposais, puis crier chez eux si ça ne marche pas avec Firefox. Et en dernier, oui, (ré)essayer Acrobat Reader (admettons, il nous fait perdre trois secondes de plus, waw ).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2