FPDF & Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zoom61
Arias

FPDF & Firefox

Message par Zoom61 »

Salut,

J'ai un petit problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.

Je n'arrive plus à lire les fichiers PDF issus de FPDF ???

:? Mais ces derniers fonctionnent correctement avec IE :?:

J'aurai préféré l'inverse...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bizarre, ça : le logiciel ouvrant les PDFs est le même, quel que soit le navigateur qui l'appelle. Donc si ça passe avec Internet Explorer, ça devrait passer avec Firefox, Opera : il faudrait plutôt passer par la mise à jour d'Acrobat Reader (version 8 actuellement, volumineuse -25 à 30 Mo- mais pratique). Lors de l'installation, pense à quitter d'abord tous les navigateurs (Fichier / Quitter).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Zoom61
Arias

Message par Zoom61 »

Salut,

Et merci pour ta réponse, mais pour ce qui est du lecteur de PDF, j'utilise Foxit PDF Reader... et il fonctionne bien avec les PDF quand je les ouvre depuis l'explorateur ou avec IE :?:

Dois-je obligatoirement utiliser Acrobat :!: :!: :!:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

La réponse est certainement que FPDF crée des PDFs presque uniquement faits pour Acrobat Reader :?

Donc il va falloir tenter d'abord la réinstallation de Foxit PDF Reader, en suivant la manière que je proposais, puis crier chez eux si ça ne marche pas avec Firefox. Et en dernier, oui, (ré)essayer Acrobat Reader (admettons, il nous fait perdre trois secondes de plus, waw :lol:).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre