Windows/Firefox ne trouvent pas les raccourcis internet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
bonsoir
je retrouve exactement le même problème que toi depuis deux jours ,j'ai désactivé la google toolbar et tout baigne ,sauf comme tu le dit dommage car elle était bien utile cette barre d'outils .cordialement
PS: peut-être aurons nous d'autres solutions !!!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
je retrouve exactement le même problème que toi depuis deux jours ,j'ai désactivé la google toolbar et tout baigne ,sauf comme tu le dit dommage car elle était bien utile cette barre d'outils .cordialement
PS: peut-être aurons nous d'autres solutions !!!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Merci pour l'aide
La mienne également ,mais sur mon fixe je suis à la versionHarald a écrit :mgdes,
C'est sans doute liée alors à une mise à jour récente.
La mienne version est la 3.0.20070217W.
2.1.20060807w et ca fonctionne impec
Merci pour l'aide
bonjour
Ne cherchant plus à comprendre le pourquoi du blème ,j'ai installé la googlebar ,et ca me convient parfaitement ,mais je garde le sujet sous le coude pour y voir si google va réagir .cordialement
Ne cherchant plus à comprendre le pourquoi du blème ,j'ai installé la googlebar ,et ca me convient parfaitement ,mais je garde le sujet sous le coude pour y voir si google va réagir .cordialement
Merci pour l'aide
Ouh là là, je parie que ce n'est pas gagnémgdes a écrit :(...) je garde le sujet sous le coude pour y voir si google va réagir

En plus, l'extension est très certainement très légèrement testée dans Firefox, et doit être assez ressemblante à "celle" d'Internet Explorer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
bonjour.
J'avais le même problème. Comme suggéré, j'ai désactivé toutes les extensions puis ré-activé une à la fois. Foxclocks 2.0.20 a reproduit le problème. Je l'ai désactivé de nouveau. Plus le problème. Mais ce qui est bizzarre, une fois que toutes les extensions aient été ré-activées et tout était ok, pour le test, j'ai ré-activé Foxclocks pour bien m'assurer que c'était bien cette extension qui causait le bug, à ma surprise,tout fonctionnait comme avant.
Mystère t boule de gomme!
Merci pour vos infos
Fernand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'avais le même problème. Comme suggéré, j'ai désactivé toutes les extensions puis ré-activé une à la fois. Foxclocks 2.0.20 a reproduit le problème. Je l'ai désactivé de nouveau. Plus le problème. Mais ce qui est bizzarre, une fois que toutes les extensions aient été ré-activées et tout était ok, pour le test, j'ai ré-activé Foxclocks pour bien m'assurer que c'était bien cette extension qui causait le bug, à ma surprise,tout fonctionnait comme avant.
Mystère t boule de gomme!
Merci pour vos infos
Fernand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'ai parlé un peu vite... Le fait de modifier une option fait que ça ne plante plus au démarrage suivant de FF (2.0.0.3) mais après ça replante de plus belle !
Plus qu'à attendre un correctif.

Plus qu'à attendre un correctif.
Chaque développeur d'extension ne peut pas en être à tester la compatibilié avec toutes les autres ! (travail de fou, surtout vu leur nombre) Du coup, en combinant plusieurs extensions volumineuses, comme la Barre Google (peut-être une des plus grosses extensions, environ 1 Mo) avec le TabMixPlus (gros aussi) et/ou Tabbrowser Extensions (:lol:) les problèmes arrivent en un rien de temps.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Raccourcis internet avec Firefox
Bonjour,
J'ai le même problème.
Lorsque je met un raccourci vers une page Internet sur le bureau de Windows et que j'essaie d'acceder à la page concernée, j'obtiens un message d'erreur :
"Windows ne trouve pas .....)
Ensuite la page s'ouvre normalement.
La seule solution que j'ai trouvée est de désinstaller la barre d'outils Google
ce que je regrette bien
J'ai le même problème.
Lorsque je met un raccourci vers une page Internet sur le bureau de Windows et que j'essaie d'acceder à la page concernée, j'obtiens un message d'erreur :
"Windows ne trouve pas .....)
Ensuite la page s'ouvre normalement.
La seule solution que j'ai trouvée est de désinstaller la barre d'outils Google
ce que je regrette bien