copier-coller impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gislain
Arias

copier-coller impossible

Message par gislain »

Pour des raisons de sécurité, soi-disant, la fonction "copier-coller" est inactive dans fire fox.
C'est bien dommage, car je crains d'avoir à abandonner ce navigateur...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
a) peux-tu mettre en ligne une image plus petite dans ta signature, stp ?
b) copier coller ... à part PCastuces ... je ne vois pas où il y a des problèmes.
c) tu es libre d'utiliser le browser que tu veux.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Salut Gislain,

Pourais-tu diminuer l'image de ta signature?
Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pourrait-on aussi savoir de quelle page il s'agit, ou si cela arrive sur toutes ? (car souvent c'est la page qui empêche la copie, quand même)
Si c'est juste pour du texte, alors une extension comme AutoCopy suffira très bien :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Voilà... Signature enlevée.
Tu peux toujours en remettre une, mais avec des images de taille raisonnable (tant au point de vue de la taille en pixels que du poids en ko)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
tocvinmauvais

copier-coller

Message par tocvinmauvais »

J'ai le même problème que Gislain, le copier/coller est souvent impossible dans la barre d'adresse et dans la barre Google, notamment lors de l'ouverture d'un nouvel onglet ou d'une nouvelle page; il arrive même qu'il soit impossible d'écrire dans ces barres.
Cela ne provient pas des pages de copier puisque le seul moyen de débuguer est de coller dans TextEdit puis de revenir à Firefox et là le coller fonctionne.
Ceci se produit il me semble depuis le passage à la version 2 de Firefox.
J'ai un problème avec mes pages aussi que je ne peux déplacer où bon me semble, mais je n'ai pas fait de recherche dans le forum à ce sujet.

Config : Firefox 2.0.0.3, Imac Flatpanel 17", 800Mhz, MacOs X.4.9

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre