Comment peut on restaurer des messages sur le serveur?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Le debutant

Comment peut on restaurer des messages sur le serveur?

Message par Le debutant »

J'ai été un peu trop confiant et lorsque j'ai installé TH je n'ai pas vu qu'il fallait decocher l'option "laissé les message sur le serveur" :x .
Y a t-il un moyen simple de les remonter sur le serveur?

Merci.

PS: Mon serveur c la poste

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Si tu as encore les messages dans thunderbird, tu les transferes à nouveau sur laposte.
Si tu les as effacés de thunderbird, il ne faut surtout pas compacter avant de les avoir récupérés dans le profil.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Meteor/Export
Invité

Message par Invité »

grunge a écrit :Salut
Si tu as encore les messages dans thunderbird, tu les transferes à nouveau sur laposte.
Si tu les as effacés de thunderbird, il ne faut surtout pas compacter avant de les avoir récupérés dans le profil.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Meteor/Export
Merci, pour la rapidite de ta réponse.
Mais j'ai encore quelque chose besoin.
Oui
J'ai encore les messages dans TH, mais comment je dois faire pour les transferer simplement.
moirasc
Arias

Message par moirasc »

Je rencontre exactement ce problème!! (Quelle %ù^^! que TB soit configuré d'origine pour effacer les messages du serveur.. :evil: )

Comment faut il faire pour transférer les messages depuis TB sur le serveur de messagerie?? (à savoir que j'ai 1800 messages, donc, je ne peux pas faire un par un).

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
En passant

rediriger messages sur le serveur

Message par En passant »

On trouve la solution sur:
http://mailredirect.mozdev.org/installation.html

Amicalement,

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Techno38390
Salamandre

Message par Techno38390 »

moirasc a écrit :(Quelle %ù^^! que TB soit configuré d'origine pour effacer les messages du serveur.. :evil: )
ben ça permet de pas encombrer inutilement les serveurs... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Répondre