Barre d'outil mozilla 1,7

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Suryadas
Arias

Barre d'outil mozilla 1,7

Message par Suryadas »

8) Bonjour à tous et toutes,
Après avoir installé Mozilla 1,7 je suis un peu déçu...Je ne réussis pas à installer sur la barre d'outil de raccourcis "favoris", "dossier téléchargement" etc... Je dois certainement ne pas maîtriser l'"appareil" : si une âme charitable pouvait me donner une solution ?
Merci :roll:
petitjean
Lézard à collerette

barre d'outils

Message par petitjean »

as tu afficher la barre d'outils personnelle car c'est la qu'apparaissent tous tes raccourcis de sites et apres tu peux gerer tous tes marque pages (favoris c pour IE :wink: ) en cliquant sur marque-pages!!
Pour ce qui est d'un dossier je pense que ca ne doit pas etre possible a voir avec les pros de geckozone!!!
A bientot!!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Pour ce qui est d'un dossier je pense que ca ne doit pas etre possible a voir avec les pros de geckozone!!!
exact, sauf à faire de la manip (j'ai vu un truc approchant pour enlever la croix du dernier tab) en css... il faut être un peu habitué.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Suryadas
Arias

Message par Suryadas »

C'est la gestion des marques page qui m'avait échappée...
Mais je pensais pouvoir installer une barre d'outil aussi conviviale que Firefox, a priori ce n'est pas la même configuration.
Meri à vous et à bientôt :D
Répondre