[Résolu] Recuperer le courier indesirable avec Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

aussieboy
Arias

[Résolu] Recuperer le courier indesirable avec Thunderbird

Message par aussieboy »

Bonjour,

Je voudrais recevoir le courier indesirable qui se trouve dans le dossier indesirable de mon FAI (Orange). En effet, je recupere seulement les messages present dans "boite de reception" mais parfois un message arrive directement dans "Courier indesirable" sans que Thunderbird le recupere. Donc je ne peux le lire seulement si je me connecte sur mon webmail (ce que je fais 1 fois par mois enfin quand j'y pense).

Existe t'il un moyen de les recuperer directement dans thunderbird ?

Rappel :

FAI : Orange
Version Thunderbird : 1.5.0.10

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par aussieboy le 28 mars 2007, 23:42, modifié 1 fois.
Scorp
Arias

Message par Scorp »

Il faut aller sur le site d'Orange et régler dans paramétrage de ton compte de courrier électronique puis dans Paramétrer mon Anti-spam pour y choisir : Vous souhaitez recevoir vos messages Indésirables* dans : "Votre boîte de réception".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Image
aussieboy
Arias

Message par aussieboy »

Merci, ça fonctionne. :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre