suivi conversation sur un seul ecran(envoie et recept)
Modérateur : J2m06
-
- Arias
suivi conversation sur un seul ecran(envoie et recept)
bonjour.
Je desire pouvoir suivre une conversation (envoie et reponse sur un sujet) dans le même ecran .De plus je desire pouvoir sauvegarder l'ensemble des messages concernant une discution hors TB d'un bloc.
si il existe des extensions qui permettent cela ,serait-il possible de me le dire et la methode pour les parametrer?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070302 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.10
Je desire pouvoir suivre une conversation (envoie et reponse sur un sujet) dans le même ecran .De plus je desire pouvoir sauvegarder l'ensemble des messages concernant une discution hors TB d'un bloc.
si il existe des extensions qui permettent cela ,serait-il possible de me le dire et la methode pour les parametrer?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070302 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.10
-
- Arias
bonjour
j'ai trouver comment faire un suivi de conversation mais:
Comment transferer automatiquement le courrier envoyé dans l'ecran courrant?
Comment indiquer si ce courrier et entrant ou sortant?
je crois qu'avec"copy sent to currant" et "show in out" je pourrais gerer cela mais comment faire fonctionner ces extensions car "copy sent to currant" est inactif malgré son install et reboot et l'autre extension je viens de la decouvrir.Mon probléme est que la doc est en anglais et je ne comprend pas cette belle langue.
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
j'ai trouver comment faire un suivi de conversation mais:
Comment transferer automatiquement le courrier envoyé dans l'ecran courrant?
Comment indiquer si ce courrier et entrant ou sortant?
je crois qu'avec"copy sent to currant" et "show in out" je pourrais gerer cela mais comment faire fonctionner ces extensions car "copy sent to currant" est inactif malgré son install et reboot et l'autre extension je viens de la decouvrir.Mon probléme est que la doc est en anglais et je ne comprend pas cette belle langue.
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
-
- Arias
bonjour
j'avance seul et c'est dommage quel temps perdue.
.J'ai trouver pour l'extension "show in out" ,elle corespond a mes besoin.Reste cette "copy sent to current" qui marche pas.
aucune transfert de la boite d'envoie vers l'ecran reception .
(ce n'ai peu etre pas la bonne extension?)
Un peu d'aide s'il vous plait?
merci
j'avance seul et c'est dommage quel temps perdue.

aucune transfert de la boite d'envoie vers l'ecran reception .
(ce n'ai peu etre pas la bonne extension?)
Un peu d'aide s'il vous plait?

merci

-
- Arias
-
- Arias
Bon ;
j'avance .
l'extension "copy sent to currant" marche aprés avoir desintaller puis recharge l'extension sur le net.
je cherche maintanent l'extension qui permet de modifier le sujet d'un message ou qui permet de rattacher un message a une discution
merci de me l'indiquer (en français de pref)
j'avance .
l'extension "copy sent to currant" marche aprés avoir desintaller puis recharge l'extension sur le net.
je cherche maintanent l'extension qui permet de modifier le sujet d'un message ou qui permet de rattacher un message a une discution
merci de me l'indiquer (en français de pref)