Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour a tous .Voila j'ai un petit problème avec le fichier préférence dans mon profil ,a chaque démarrage du pc le fichier "prèf" ce remet a zéro,je ne comprend pas pourquoi ,si quelqu'un a une idée ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par sonicius le 22 mars 2007, 16:48, modifié 1 fois.
C'est a dire qu'il est vierge ,comme si c'était la première fois que j'installe thunderbird ,mais rien n'est effacé ,compte ,extension .Je vais essayer l'astuce on verra bien . Merci pour ton aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
es tu sur de chercher dans le bon profil car si tes comptes sont toujours présents ton prefs.js devrait au moins les contenir
dans parametre des comptes\dossier locaux verifie que le chemin du local folder corresponde bien au chemin du prefs.js(aue c'est bien le meme dossier XXXX.defaut) que tu as trouvé
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut j'ai essayer l'astuce de supprimer le fichier localstore c'est pareil ,j'ai bien 1 profil et 1 seul fichier prefs.js il n'est pas protégé en écriture.Pourtant je n'ai pas réinstallé d'extension ni de thème.Ce problème a commencé lorsque j'ai installe spyware doctor mais je l'ai desinstalle et tout nettoyer ,enfin je suppose que c'est spy doc car j'ai eut pleins de probs avec ce logiciel
Je viens de redémarrer le fichier prefs.js fait 1 ko alors qu'il devrait faire 13 ko.Je lance Thunderbird les extensions et themes sont présentes, mais réglé toutes par défaut.Aucun compte.C'est comme si tu installais pour la première fois Thunderbird
Tu l'ouvre, thème par défaut et la fenêtre s'ouvre pour ouvrir un compte,j'ouvre gestionnaire des comptes =vide
Je fait un copier collé du fichier perfs.js et la tout reviens dans l'ordre Il y avait un fichier prefs.moztmp je l'ai suprimé