Publier fichier Calendar (.ics) sur un FTP

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
blueman

Publier fichier Calendar (.ics) sur un FTP

Message par blueman »

Je vient de passer à la version 1.7 et Mozilla et j'ai donc téléchargé la version de Calendar correspondant à cette nouvelle mouture de Mozilla.

Maintenant pour publier un fichier ICS sur un serveur l'interface proposée est la suivante :

Image

Le probleme qui se pose c'est que fette fenetre, contrairement à avant, ne propose plus les champs username et password utiles lorsque l'on désire envoyer le fichier sur un site FTP.

Y-a--t'il un moyen de contourner ça ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

a essayer, mais je crois que sous un naviguateur on peux donner un password directement dans l'adresse :

ftp://login@monsite.fr/sousdossier/

Peut-être quand faisant cela il te demanderas à la premiére connection un mots de passe...

Autre solution pour inclure le mots de passe avec, mais là cela fait longtant que je n'est pas tester et je ne suis vraiment pas sur dutout :

ftp://login:password@monsite.fr/sousdossier/

Essais, sauf si quelqu'un à une vrais méthode...
blueman

Message par blueman »

oui tu as raison cette méthode devrait fonctionnement logiquement... mais j'ai un soucis au niveau de mon nom d'utilisateur FTP car celui-ci comporte un "@"

donc ça fait ftp://lo@gin:password@monsite.fr/sousdossier/ et ça ne fonctionne pas... et je peux pas enlever cet @
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

il n'y as pas une version dans le genre %25 pour remplacer le @.

Attention 25 c'est n'importe quoi je ne connais pas...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est %40 pour @.

J'ai trouvé une petite liste ici, google t'en dira plus :)
http://www.december.com/html/spec/esccodes.html
blueman

Message par blueman »

non ça marche pas :-(
Penpen

Message par Penpen »

Chez moi c'est pareil, je viens d'installer la version 0.9 de Firefox, et aussi la version de calendar qui va avec.
Mais depuis impossible de publier, mon calendrier via FTP. Pourtant je n'ai pas de nom d'utilisateur avec des caratères bizarre, et le gestionnaire de mot de passe me propose bien de sauvegarder celui ci.... Mais rien à faire, les 2 flèches rouges tournent en boucles à l'infini, et la mise à jour ne se fait pas.
Répondre