execution d'un fichier au lancement de l'adresse du site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cocodoggio
Lézard vert

execution d'un fichier au lancement de l'adresse du site

Message par cocodoggio »

bonsoir,

je veux refaire prochainement mon site personnel sur les PPS

http://www.pps.c.la

je voulais savoir si en tapant l'adresse URL du site, la page index.html pouvait lancer un PPS d'une page

Merci pour vos éventuelles remarques!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
l'expérience de chacun est le trésor de tous ( Gérard de Nerval)
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pas sûr du tout :roll: En plus les PPS sont toujours susceptibles de contenir des virus ou autres cochonneries...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Hormis le fait que je ne télécharge pas de pps (ma religion me l'interdit), par principe, j'évite au maximum de lancer un fichier directement dans son application.
Chargement dans un dossier avec controle antivirus, puis ouverture du dossier.
Je sais, je suis un gros parano :roll: :lol:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Avec OpenOffice on n'a pas trop à s'en faire : les macros peuvent être par défaut désactivés. Sans eux, tout doit bien aller, y m'semble :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre