( résolu) mettre en français la version 1.5.0.10 sous clé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

robelap
Arias

( résolu) mettre en français la version 1.5.0.10 sous clé

Message par robelap »

Bonsoir,

tout est dans le titre , j'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre en français la version 1.5.0.10 de TB dans ma clé U3, j'ai chargé la version TB par le sytème de téléchargements de la clé qui se connecte sur le central U3 SOFTWARE CENTRAL et donc j'ai chargé la version proposée mais qui est en anglais

merci du coup de main

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par robelap le 19 mars 2007, 09:49, modifié 1 fois.
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

A faire avec TB fermé
  • 1) installe TB sur ton HD dans la version et le langage que tu souhaite avoir sur ta clef U3,
    2) sur ta clef, identifie l'endroit ou sont placés les programmes U3 (c'est un répertoire caché).
    3) Dessous, tu as des répertoires avec des noms resemblants à des noms de registres (suites alphanumériques entre accolades).
    4) Identifie celui de TB (édition des fichiers contenus avec un éditeur de texte)
    5) En dessous de ce répertoire, il y a un répertoire pour les données et un répertoire pour le programme: trouve ce lui des programmes: il doit avoir un contenu très semblable à C:\Program Files\Mozilla Thunderbird
    6) écrase le contenu par celui de C:\Program Files\Mozilla Thunderbird
    7) C'est fini: tu as la dernière version de TB sur ta clef et en U3, il te faut faire un démarrage pour éventuellement mettre à jour tes extensions...
Cette méthode est aussi valable pour mettre en place une nouvelle version (U3 mettant assez longtemps avant de sortir les nouvelles versions).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Image
Ben oui mais non ...
robelap
Arias

(résolu) mettre en français la version 1.5.0.10 sous clé

Message par robelap »

Bonjour,

merci pour le coup de main, super j'ai la dernière version de TB sur ma clé U3 et en français.

Bravo !! :lol:

Répondre