impossible de bloquer les popup's
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible de bloquer les popup's
Bonjour,
j'ai parcouru le site pour essayer de résoudre mon pb, mais les solutions trouvées ne le résolvent pas...
1) dans Outils/Option/Contenu, la case "bloquer les fenêtres popup" est cochée
2) dans about:config j'ai :
privacy.popups.disable_from_plugins = 3
privacy.popups.policy = 3
les autres valeurs sont par défaut
... malgré tout ça, j'ai des fenêtres popup qui apparaissent
et je n'ai plus le bandeau en haut qui m'indique que des fenêtres ont été bloquées.
quelqu'un peut m'aider ?
merci bcp
B
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
j'ai parcouru le site pour essayer de résoudre mon pb, mais les solutions trouvées ne le résolvent pas...
1) dans Outils/Option/Contenu, la case "bloquer les fenêtres popup" est cochée
2) dans about:config j'ai :
privacy.popups.disable_from_plugins = 3
privacy.popups.policy = 3
les autres valeurs sont par défaut
... malgré tout ça, j'ai des fenêtres popup qui apparaissent
et je n'ai plus le bandeau en haut qui m'indique que des fenêtres ont été bloquées.
quelqu'un peut m'aider ?
merci bcp
B
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Bonsoir,
Essaie des programmes un peu plus puissants:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
A+
Essaie des programmes un peu plus puissants:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: impossible de bloquer les popup's
Ne serait-ce que les popups sont justement toujours acceptés pour ce(s) site(s) ? Il faut penser à passer voir dans Outils / Options / Contenu, et cliquer sur le "Exceptions" de la ligne concernant les popups (la case est-elle cochée, d'ailleurs ?).beurk a écrit :... malgré tout ça, j'ai des fenêtres popup qui apparaissent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070313 Minefield/3.0a3pre
Re: impossible de bloquer les popup's
Myahoo,myahoo a écrit :Ne serait-ce que les popups sont justement toujours acceptés pour ce(s) site(s) ? Il faut penser à passer voir dans Outils / Options / Contenu, et cliquer sur le "Exceptions" de la ligne concernant les popups (la case est-elle cochée, d'ailleurs ?).beurk a écrit :... malgré tout ça, j'ai des fenêtres popup qui apparaissent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070313 Minefield/3.0a3pre
ben oui c'est coché (dit dans le 1° post) et c'est ça qui m'agace !
le fait de cocher ou non n'a plus d'effet...
j'y comprends plus rien
Bonjour,
J'étais jusque là très satisfait du blocage fournit par firefox mais depuis une semaine c'est la panique ...
J'ai des popups tout les 3 ou 4 onglets.
Spybot me détecte des choses mais meme aprés un nettoyage ça revient.
Quelqu'un peut il fournir une solution viable.
Merci à tous,
Win XP - Firefox 2.0.0.2
Ccleaner - Avast - Ad aware - Spybot sans effet préventif
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
J'étais jusque là très satisfait du blocage fournit par firefox mais depuis une semaine c'est la panique ...
J'ai des popups tout les 3 ou 4 onglets.
Spybot me détecte des choses mais meme aprés un nettoyage ça revient.
Quelqu'un peut il fournir une solution viable.
Merci à tous,
Win XP - Firefox 2.0.0.2
Ccleaner - Avast - Ad aware - Spybot sans effet préventif
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Bonjour,
Il semble y avoir une forte recrudescence de Egdaccess (MagicControl.Agent et autres)
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
Il semble y avoir une forte recrudescence de Egdaccess (MagicControl.Agent et autres)
- Télécharge F-Secure BlackLight ici (Accepter la licence "I ACCEPT" > "Download").
- Place le dans un dossier (par exemple C:\BL).
- Lance l'analyse. À la fin, le résultat s'affiche. Clique sur Close sans choisir l'option "Cleaning/Rename" (donc, ne pas cliquer sur "Next" à la fin de l'analyse).
- Dans le dossier où tu as placé BlackLight, le logiciel a créé un fichier fsbl-aaaammjjxxxxxx.log (fsbl-année-mois-jour-6chiffres.log).
- Ouvre le fichier log avec le bloc-notes et copie/colle le résultat ici.
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)